Doc Watson

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
durand Jean yves

Message par durand Jean yves »

Annie

Même si c’est terrible à dire, c'est la dure loi de la nature qui ns a fait ainsi : Doc est venu ns enthousiasmer avec sa voix et son flat d'une incomparable maitrise ; il pense qu'il est temps de laisser la place à tous ceux qui ont suivi ses traces sur cet interminable chemin de la musique : dire qu'il sera un jour remplacé ! on ne remplace personne ! Mais la relève est certainement assurée et qu’il sache qu’il a largement donné de sa personne et personnalité pour que cette musique de "l'herbe bleue" du Kentucky continue de prospérer dans le cœur de ceux qui en sont les messagers ! Rien que pour cela, ne laissons rien ni personne entamer ce qui nous a fait aimer cette musique .
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
Raffin

Message par Raffin »

Tout à fait d'accord avec Dominique Fosse. C'est également pour ça que je n'ai pas voulu réagir.
Pour Annieviolette : il y a aussi le punk, le rap, le hip-hop, le yodel, la country, le old-time, le flon flon alsacien, le um pa pa allemand, sans oublier le breton (parce qu'il n'y a pas moyen d'échapper aux binious et bombardes, tellement c'est fort).
durand Jean yves

Message par durand Jean yves »

Slt raffin

.....je doute.....donc je reposte

Je te disais que je ne pense pas que Annie soit intéressée par le hip hop, le rap ou le um pa pa ! ..........à moins que Doc nous aurait caché ses attirances secrètes musicales .....et au passage, heureusement que les Bretons sont passés à autre chose que leurs seules bombardes et binious !
:wink:
....en "Gibson" ou en " Framus", seule la participation compte !! Sacré Coubertin va !
the fifth child

Re: Doc Watson

Message par the fifth child »

Dominique FOSSE a écrit :
the fifth child a écrit :A été hospitalisé hier pour une pneumonie et devait être opéré aujourd'hui! Get down on your knees and pray for him!
the fifth child Posté le: Sam 26 Mai 2012, 18:27 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Visiblement la santé de Doc n'émeut pas grand Monde! Ce forum est parfois creux, dommage.

L'invitation à la prière ne donne pas envie de réagir...
Je pense Dominique que tu n'as pas saisi l'allusion au morceau que chante Doc " get down on your knees and pray" et je suis assez grand pour garder mes opinions religieuses ou autres pour moi. A bon entendeur, le trésorier.
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Ben si, j'avais bien compris l'allusion. Mais, même en anglais, les mots ont une signification.
scribouillard chez coyote
skip

Message par skip »

Doc Watson joue maintenant de la guitare au paradis des musiciens......depuis quelques heures......

http://edition.cnn.com/2012/05/30/showb ... ?hpt=hp_c2

http://www.cybergrass.com/
http://bluegrasstoday.com/

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
the fifth child

Message par the fifth child »

RIP Doc Watson, et de tout mon coeur , merci pour ces magnifiques cadeaux musicaux et pour le chemin qu'ils ont tracé pour beaucoup d'entre nous!
Beaucoup de tristesse. God speed now!
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Ressorti ce matin le double LP Vanguard "The Essential" qui sera le "fond sonore" de la matinée. Symbolique.
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
isabelle

Message par isabelle »

:oops: :arrow:
gégédblebass

Message par gégédblebass »

2012 semble être une mauvaise année pour nos "maîtres".
Paix à lui au Paradis des Musiciens.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
Répondre