CAISSES, GIG BAG et autres boites pratiques

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
ilipus

Message par ilipus »

si évidemment ha ha h a sacré tof
eh va voir dans ta boite aux lettres, j'ai laissé tous les mp3 que je voudrais bien qu'on fasse tourner à vichy
ilipus

Message par ilipus »

messire Claude, je suis votre éternel abonné! Si tu m'en trouves une je serai le plus heureux des apprentis guitaristes!
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

ilipus a écrit :... apprentis guitaristes!
Ce qu'il ne faut pas lire !!!! 8)

Le Colonel
Eleanor

Re: CAISSES, GIG BAG et autres boites pratiques

Message par Eleanor »

Mon banjo, au grand dam de mon prof, je le transporte dans une gigbag de Rockbag (20mm de rembourrage) achetée sur Thomann: mon banjo est bien protégé, elle a deux poignées (celle du devant très pratique), des bretelles rembourrées, le dos est renforcé.
Mais... j'ai déjà à la maison mon nouveau banjo, servi avec sa belle caisse: 5,6 kg de banjo + 4,2 kg de caisse... à traîner dans les rues de Madrid et les couloirs du métro :roll: :roll: . Ici, les banjoïstes promènent leur banjo dans la caisse qu'ils posent sur le châssis d'une poussette de marché, dûment rembourrée et le banjo est retenu à la poussette par deux courroies. Système super pour la rue, mais pour le métro, ce n'est pas pratique du tout.
On m'augure toute sorte de maux à trimbaler mon superbanjo dans mon actuelle gigbag et je me suis mise à chercher d'autres possibilités.

J'ai vu sur internet la caisse-gigbag Gator. Est-ce que vous l'avez vue en vrai? Les bretelles ne sont pas rembourrées et je ne sais pas si elle va être bien plus pratique et protectrice que ma Rockbag. :)
Répondre