LA ROCHE BLUEGRASS WORKSHOP 2011...
A vos ordres mon colonel!
Bon, j'en fais appel pour le work-shop 2011, pour du covoiturage!
Je serais en fin de vacance familiale en corrèze, entre Limoge et Brive la Gaillarde!!! Afin de ne pas galèrer en train il y a sûrement un stagiaire qui passe pas bien loin, et oui c'est madame qui garde la voiture. Je pourrais me faire amener à un point de chute.
J'aurais pour bagage, un banjo, une guitare, et un sac!
Merci
Bon, j'en fais appel pour le work-shop 2011, pour du covoiturage!
Je serais en fin de vacance familiale en corrèze, entre Limoge et Brive la Gaillarde!!! Afin de ne pas galèrer en train il y a sûrement un stagiaire qui passe pas bien loin, et oui c'est madame qui garde la voiture. Je pourrais me faire amener à un point de chute.
J'aurais pour bagage, un banjo, une guitare, et un sac!
Merci
-
upright-jeff
Voilà les dernières nouvelles... Les formulaires d'inscription 2011 vont être mailés en PDF demain matin... Si vous n'êtes pas sur la liste des pré inscrits, envoyez un mail @ workshopbluegrass@gmail.com.
The last News... The form 2011 will be emailed in PDF to morrow morning... If your are not on list, please send a mail @ workshopbluegrass@gmail.com.
Amitiés à tous,
Pierre Bastide

The last News... The form 2011 will be emailed in PDF to morrow morning... If your are not on list, please send a mail @ workshopbluegrass@gmail.com.
Amitiés à tous,
Pierre Bastide