Des nouveaux en Haute-Loire

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
GeoBar

Message par GeoBar »

Ben dis donc, Jeff, c'est toi qui a parlé de Bluegrass en Auvergne!

J'ai cru que c'était une assoce ou un machin quelconque!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
psm

Message par psm »

Dans la salle, j'etais tout au fond à droite, pour pas géner avec le manche !!
Sinon, quand on a tous joué ensemble dehors, je pense que j'etais pas trés loin de Vicky et à un moment, je me suis permis de m'approcher un peu du colonel pour profiter de son solo de dobro
Keep on the sunny side of life
GeoBar

Message par GeoBar »

Psm et Edwige, ça serait bien plus facile si l'on pouvait trouver la "photo de famille"de Craponne, hein?

Allez, on cherche!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
psm

Message par psm »

Si quelqu'un a les photos qui ont été faites, ça serait sympa en effet de nous les montrer !
Keep on the sunny side of life
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Edwige, elle était au fond de la salle,
à côté du poêle !!! :D

Yes. :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
joufflue

Message par joufflue »

5 fois c'est mieux que zéro! c'est dans la répétition qu'on progresse!Bon, alors les photos de Craponne ça serait sympa de les voir surtout qu'on a fait un portrait de famille! J'en ai pour ma part quelques unes, il faudrait voir comment je peux les mettre à disposition en considérant mon niveau informatique!!
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Des photos de Craponne, il y en a déjà en ligne sur le forum via "Picasa". Voir discussion Craponne ou stage La Roche..
8)
En gros, pour mettre en ligne des photos, il faut passer par un hébergeur, à partiir de photos présentes sur votre ordi, puis copier le lien pour l'album mis en ligne (picasa), ou l'adresse de l'image (url bbcode) dans le cas d'une image à afficher dans le message (pour un hébergeur comme serimg).
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
GeoBar

Message par GeoBar »

Ce que nous cherchons surtout c'est la "photo de famille" de tous les stagiaires de Craponne, prise dans la cours et sur la pelouse du Collège.

Blagounette de saison:

L'instit de CP n'arrive pas à vendre beaucoup de photos scolaires, alors elle insiste un peu:
"Dans quinze ans, quand vous regarderez cette photo, vous direz: là, c'est Jérémy, maintenant il est garagiste ... ou bien: là, c'est Mélissa, elle est coiffeuse..."
Et une petite voix au fond de la classe:
"Là, c'est la Maîtresse, maintenant elle est morte."
JessePwc

Message par JessePwc »

J'avais pris ces photos avec l'appareil de Bruno et Sylvie (Little Fiddle).
Je vais essayer de les joindre pour qu'ils les mettent sur le site ou qu'ils me les envoient par e-mail pour que je les mette.

Jesse.
Dernière modification par JessePwc le ven. sept. 14, 2012 2:53 am, modifié 2 fois.
isabelle

Message par isabelle »

Oui! ça vient! ça vient! :twisted:
Allez activons!
Je pense que tout le monde est en attente de cette photo de classe! :)
Répondre