fbma / aegc Spring Bluegrass Weekend - l'ascension
- Mandochris
- Site Admin
fbma / aegc Spring Bluegrass Weekend - l'ascension
Ce week-end aura lieu le weekend de l'ascension à Marly. Il sera organisé par Jean Louis Montagil et l'équipe aegc.
Question: comme c'est un weekend à pont, faut-il réserver 2, 3 ou 4 jours?
Question: comme c'est un weekend à pont, faut-il réserver 2, 3 ou 4 jours?
Dernière modification par Mandochris le lun. mai 14, 2007 4:41 pm, modifié 1 fois.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Personnellement, je penche pour minimum trois jours... quatre serait le mieux. Y a pas d'overdose dans ces trucs là, et puis si on considère qu'on va se faire fermer le clapet à 23 h 00
tous les jours, faudra bien quatre jours pour arriver à un compte acceptable d'heures de délires varcurants...

Personnellement, je penche pour minimum trois jours... quatre serait le mieux. Y a pas d'overdose dans ces trucs là, et puis si on considère qu'on va se faire fermer le clapet à 23 h 00

-
marly 2007
bonne nouvelle de rééditer ce week-end à Marly !
A +
A +
- Mandochris
- Site Admin
- Mandochris
- Site Admin
Vous trouverez à l'adresse suivante un site éphémère dédié à cette évènement unique !
Il vous faudra le consulter régulièrement pour être au courant des dernières nouvelles.
www.pbastide.info/marly2007
RésoMan
Il vous faudra le consulter régulièrement pour être au courant des dernières nouvelles.
www.pbastide.info/marly2007
RésoMan

-
- Mandochris
- Site Admin
Ce weekend est annulé, faute de participants.
En effet, une petite trentaine d'inscriptions (essentiellement des gens de l'AEGC) ne suffit pas pour maintenir.
Alors, c'est à nos réflexions sur le pourquoi du comment et, surtout, pour le quid de 2008???
PS Nous perdons des sous dans cette affaire - 50/50 avec l'AEGC.
En effet, une petite trentaine d'inscriptions (essentiellement des gens de l'AEGC) ne suffit pas pour maintenir.
Alors, c'est à nos réflexions sur le pourquoi du comment et, surtout, pour le quid de 2008???
PS Nous perdons des sous dans cette affaire - 50/50 avec l'AEGC.
j'avais l'intention d'y aller faire un tour même si je n'y étais pas inscrit (mais j'habite à côté)
Je suis personnellement surpris car je croyais, la première édition étant sympa que la deuxième allait être dans la lignée...
Je suis donc curieux de connaître les raisons de l'annulation d'une telle rencontre !
je suis également très très curieux de connaître les raisons du silence qui l'accompagne !
notamment sur ce forum
Pas de commentaire ? hé bé
Je suis personnellement surpris car je croyais, la première édition étant sympa que la deuxième allait être dans la lignée...
Je suis donc curieux de connaître les raisons de l'annulation d'une telle rencontre !
je suis également très très curieux de connaître les raisons du silence qui l'accompagne !
notamment sur ce forum
Pas de commentaire ? hé bé