Je me présente : je suis un vieux de 55 ans qui s'intéresse au Bluegrass depuis les 70's. Après avoir commencé avec un peu de guitare acoustique je me suis mis au banjo dans les années 75. Avec qqs copains on avait créé le groupe de Bluegrass "Foggy Road", sur la région du Havre, qui a fonctionné pendant qqs années.
Pendant environ 25 ans je me suis contenté d'un peu de guitare en solitaire mais depuis qqs semaines je me suis mis à la mandoline bluegrass et j'adore ça !
J'aimerai bcp trouver d'autres musiciens amateurs de Bluegrass dans ma région actuelle (Limoges) car c'est quand même autrement + sympa de jouer à +sieurs ! (comme disait ma grandmère le soir de ses noces !)

Je suis donc un (faux) débutant à la mando et je suis du genre musicien peu doué mais laborieux et plein de bonne volonté.
Mes préférences vont au Bluegrass "roots" bien traditionnel : Monroe, Jimmy Martin, Flatt & Scruggs, Stanley Bros, JD Crowe, Tony Rice, Sam Bush, etc, etc, mais je n'ai rien contre David Grisman, Seldom Scene, Country Gazette, New Grass Revival ou des choses plus récentes, bien au contraire !
Mon groupe préféré : les Country Gentlemen

En espérant rouver qqs complices limousins ...
A+