Faut pas m'en vouloir, Dominique, si, moi, je peux encore !
Et puis, moi, je ne me sens pas obligé de rester pour critiquer: j'aime pas, je ferme ma g... je me casse, et je vais prendre du plaisir ailleurs.
8)
Jouer en groupe...
-
différences entre entendre et voir un groupe(en anglais) ... argumenté.
-

Merci de l'avoir remarqué!
Cela s'appliquait à la vie de groupe (et non au forum), mais je pourrais rajouter "celui qui ne lit pas les autres"! 8)
Pour MandoChris (mais il a sûrement lu toute la discussion) :
One of the funniest comments I've heard about the Grateful Dead was by a fellow I knew who liked their records,
then finally saw them live. He reminisces, "They're the only band I ever heard who could write an incredible song,
then forget how to play it."

Ouais, ben j'ai aussi une opinion :
la sic est aussi, surtout, un moment pour voir ses potes et s'en coller une bonne tranche. Alors quand y en a un qui vient pas à la repète, qui l'a décale (c'est toujours les memes), c'est que ... c'est pas vraiment un pote. Pour ma part, j'attends toujours ces moments avec impatience ... comme d'aller à un super spectacle. On en sort, vidé, heureux d'avoir fait ce que l'on a pu sur le moment (comme à la messes ... pour les croyants)
Perso, je mets mes priorités aussi à ce niveau là. Et si la priorité c'est le groupe X (d'un commun accord), alors, il passera avant le groupe Y (meme s'il me rapporterait des sous ... je ne vise personne... en particulier- hum! hum!). Et que la parole donnée FAIT FOI.
On a tenu comme cela 18 ans avec Ol'chaps ...j'en reviens pas, et SANS jamais défaillir.
la sic est aussi, surtout, un moment pour voir ses potes et s'en coller une bonne tranche. Alors quand y en a un qui vient pas à la repète, qui l'a décale (c'est toujours les memes), c'est que ... c'est pas vraiment un pote. Pour ma part, j'attends toujours ces moments avec impatience ... comme d'aller à un super spectacle. On en sort, vidé, heureux d'avoir fait ce que l'on a pu sur le moment (comme à la messes ... pour les croyants)
Perso, je mets mes priorités aussi à ce niveau là. Et si la priorité c'est le groupe X (d'un commun accord), alors, il passera avant le groupe Y (meme s'il me rapporterait des sous ... je ne vise personne... en particulier- hum! hum!). Et que la parole donnée FAIT FOI.
On a tenu comme cela 18 ans avec Ol'chaps ...j'en reviens pas, et SANS jamais défaillir.
Faut bien qu'il y en ait un...grassmatinee a écrit :Je sais que Brassens appelait Brel "l'abbé Brel", mais se faire traiter de cureton par un Belge!!! 8)
On est, forcément, l'autre de quelqu'un...grassmatinee a écrit : c'est forcément un(e) autre...
L'autre d'un autre...
Lui dont l'ici est mon là et dont le là est mon ici...
Le voici, me voilà, à moins que ce soit l'inverse...
L'inverse et non le contraire, qui conduirait à nous nier plutôt que nous lier...
Que coute l'écoute?grassmatinee a écrit : Celui qui n'écoute pas les autres"
Que chacun apporte son écot... c'est l'écot de l'écoute, à moins que ce ne soit le contraire, ou presque: l'écoute de l'égo...
Mon ego ne peut être l'alter de l'autre, à moins que ce ne soit son alter ego, comme mon alter ne peut être l'ego de l'autre.
A chacun son égo, à chacun ses haltères, et nous serons forts !

Je connais la sortie, vous dérangez pas...
-