Mandolines de Lunel (5e édition ) / 29 octobre au 1er novembre 2008
MASTER CLASS et STAGES 2008
Les master class (la répartition et les horaires précis des classes avec les artistes ci-dessous seront confirmés fin octobre)
pour ce qui nous concerne:
le Dobro avec Rob Ickes
mer 29 oct après-midi
la mandoline avec Andy Leftwich
jeu 30 oct. le matin
US modern/bluegrass
La venue exceptionnelle de Rob Ickes, considéré comme l'un des meilleurs joueurs de dobro actuels, a occasionné la proposition d'une master class pour cet instrument (profitant de son invitation en Europe par le festival, Rob Ickes aura donné une master class à Munich dans les jours précédents)
GeoBar a écrit :Ah, c'est marrant, un mec qui s'appelle comme un Dobro!
si c'est au WECHTER SCHEERHORN model ROB ICKES que tu pense :www.elderly.com/new_instruments/items/images/50N/WSG5_front_sm_.jpg
quelques musiciens français doivent l'avoir un dans leurs chaumières.
c'est pas trops chère et ça sonne plutôt bien !
@+
Dernière modification par Resotof le lun. sept. 29, 2008 1:24 pm, modifié 1 fois.
du blue, du new, du jazz .....mais que tout soit Grass !
Il me plaisait bien, ce Wechter, mais j'ai choisi le Goldtone PBSD. Il devrait arriver dans la semaine.
La blague, c'était une allusion à une bourde de Steevie (le) Boulay qui, chez Ruquier demandait: "Georges Clémenceau, comme le porte-avion ... Est-ce qu'il y a un rapport?"
Pour Lunel, je me renseigne (ne trouvant pas sur le site du Festival, je leur ai envoyé un mail, j'attends).
Le Colonel fait le recrutement sur le forum "Slide et Réso". J'aimerais bien y aller mais je suis un "bleu" en dobro.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.