Gaffe

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
arbor

Gaffe

Message par arbor »

Au fait,le plus poli, quand on rejoint un forum,c'est de se presenter,chose que j'ai omise,et comme dirait Philippe,ça mérite" une grande paire de claques dans la gu..le"et je m'en excuse.Comme je pense que certains s'en étaient doutés,c'est sur notre campement de Craponne que l'on se retrouve maintenant depuis plusieurs années le samedi midi pour ce moment inoubliable.Denis,c'est moi,et ça changera pas,tout comme notre rendez vous annuel.......Je continue à lire les comptes-rendus de La Roche... Une grosse bise à Mathilde que je ne regrette pas d'avoir poussée à nous faire découvrir sa voix si chaude.
......A+.Denis
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Denis, excuse-moi d'avoir déplacé ce message à sa juste place sur ce forum. Et bienvenu parmi nous ...
Christopher
Mathilde

Message par Mathilde »

Bonsoir Denis.
Merci pour le compliment. :oops:
C'est une rencontre annuelle toujours sympathique et chaleureuse.
Bises aussi pour toi.

Mathilde
arbor

Bienvenue

Message par arbor »

Merci à vous,et j'ai bien apprécié les photos de La Roche,lu les impressions de Résoman,de Jeepee,entre autres,et je me promet d'aller,quand l'occasion s'en présentera,dans un festiv ou concentration bluegrass,et même y faire un stage.Par contre,les personnes du forum "Country" ont découvert un esprit qu'ils ne connaissaient pas,ne logeant pas au camping, ou n'étant pas musiciens,mais souvent danseurs...(.ben oui,on peut pas tous leur tirer dessus....)et ont été surpris...on m'en parle.,si,si.....Bon,pas tout marquer en même temps,vous souhaite bonne nuit,et à bientôt..Denis.....
skip

Message par skip »

Bonjour ,
je m'appelle Denis aussi :wink: ,ce n'est pas un prénom si courant , alors en trouver un dans le milieu bluegrass ça mérite un petit bonjour !!!
il y a eu il y a longtemps un Denis Phan (je dis ça pour les plus anciens à qui cela dira peut-être quelquechose ....
@+Denis H.
If you funk with me , I'll funk with you !
arbor

Homonyme

Message par arbor »

Eh bien salut,autre denis,j'espère que nos routes se croiseront,viens à Craponne,tu boeuferas avec nous......
If you play bluegrass,you'llbe my friend......
Répondre