Stage de Virton 2007 - Belgique
Stage de Virton 2007 - Belgique
Ayant participé par 2 fois deja à ce stage, je le conseille tout le monde tellement ils sont super ces Belges. Pour vous dire, en mando, c'est en anglais (ça fait du bien !) et la plupart des stagiaires sont allemand, hollandais, italiens et...2 petits fançais aussi, fau tbien dire. Allez voir le site.
J'y retourne car j'aime bien l'ambiance, les jams et la biere.... Ca se passe du 2 au 6 Avril 2007 :
www.musiqueacoustique.org
Pour ma part, j'y serai, donc, au départ de Paris, j'ai 3 places....
so long
J'y retourne car j'aime bien l'ambiance, les jams et la biere.... Ca se passe du 2 au 6 Avril 2007 :
www.musiqueacoustique.org
Pour ma part, j'y serai, donc, au départ de Paris, j'ai 3 places....
so long
Virton est en Belgique, plus précisément en Gaume.FJiP a écrit :curieux quand même de faire çà en pleine semaine
Cette période tombe en plein dans les vacances scolaires en Belgique.
Pour des raisons, purement désintéressées, bien entendu, nous préférerions tous que ce stage se déroule en dehors des vacances scolaires. Le logement se faisant dans un pensionnat de jeunes filles, les bonnes soeurs s'y opposent farouchement et préfèrent se réserver à elles seules l'exclusivité de l'accueil nocture de tous les stagiaires et professeurs.
C'est tout le problème du choix dans la date...
- chboulonnais
on prend les memes et on recommence, non mais alors....
chboulonnais, t'as compris comme moi, rare français à se bouger le cul en dehors de notre hexagone, que Virton, ça vallait le coup, à contrario de toutes les conneries que certains peuvent dire ou écrire.....
Des EXCELLENT professeurs s'y retrouvent, et l'ambiance est beton.
C'est sur que, d'un autre coté, je suis plus un débutant et que certains trucs ne me font plus planer depuis longtemps, mais, sommes toutes de ce que l'on trouve à Virton, les gens, l'ambiance et la biere, je revendique de payer un stage.
J'en connais beaucoup qui demandent des cours, stages etc, mais qui, JAMAIS vont se rendre dispo quand les choses se passent.....
tant pis poue eux
voici aussi le lien de l'autre stage, concurrent, dans notre chère Angleterre pour ceux qui préfèrre :
http://www.sorefingers.co.uk/
A bien mon ami
chboulonnais, t'as compris comme moi, rare français à se bouger le cul en dehors de notre hexagone, que Virton, ça vallait le coup, à contrario de toutes les conneries que certains peuvent dire ou écrire.....
Des EXCELLENT professeurs s'y retrouvent, et l'ambiance est beton.
C'est sur que, d'un autre coté, je suis plus un débutant et que certains trucs ne me font plus planer depuis longtemps, mais, sommes toutes de ce que l'on trouve à Virton, les gens, l'ambiance et la biere, je revendique de payer un stage.
J'en connais beaucoup qui demandent des cours, stages etc, mais qui, JAMAIS vont se rendre dispo quand les choses se passent.....
tant pis poue eux
voici aussi le lien de l'autre stage, concurrent, dans notre chère Angleterre pour ceux qui préfèrre :
http://www.sorefingers.co.uk/
A bien mon ami
Bon, ben puisque PERSONNE ne semble intéréssé par cette discussion, je vais me la faire à moi-même :
- alors Tof, Virton, qu'en penses-tu ?
- Eh! bien, comme j'ai pu le CRIER si fort que personne ne m'a entendu, c'est SUPER Virton mais, les parigots bougent pas leurs cul (c'est bien connu), soit disant q'un de leur membre leur ait dit que ça valait pas le coup !
- Et alors, ça vaut le coup le stage à Virton
- si j'y retourne chaque année, c'est que je dois bien y trouver un plaisr quand même. Je dirais même que de ne pas y aller est un crime !
(bon, je gagne rien la dessus, croyez moi !)
- au plaisir Tof
- A la semaine prochaine pour mon retour....
bye
- alors Tof, Virton, qu'en penses-tu ?
- Eh! bien, comme j'ai pu le CRIER si fort que personne ne m'a entendu, c'est SUPER Virton mais, les parigots bougent pas leurs cul (c'est bien connu), soit disant q'un de leur membre leur ait dit que ça valait pas le coup !
- Et alors, ça vaut le coup le stage à Virton
- si j'y retourne chaque année, c'est que je dois bien y trouver un plaisr quand même. Je dirais même que de ne pas y aller est un crime !
(bon, je gagne rien la dessus, croyez moi !)
- au plaisir Tof
- A la semaine prochaine pour mon retour....
bye
- flatpickdude
C'est parti ! Tof nous fait le pénible !!!mandotof a écrit :... les parigots bougent pas leurs cul (c'est bien connu)...

non je ne vais pas à Virton, oui je me bouge le cul et probablement moins que toi !!!

Pub pour Virton : j'ai joué avec JM Redon + Sharon Lombardi samedi et ils étaient très impatients d'y aller, pour tout dire ils adorent !!! je les ai "chargé" avec plein de CD Blue Railroad Train, pour ceux qui ne l'ont pas encore, dépéchez vous, ça va bientot être un "collector" vu que le stock diminue sérieusement, je me demande meme si je ne vais pas monter les prix, bon, peut etre après Virton

A propos de ce bouger le cul, Tof, je ne t'ai pas vu à l'AEGC l'avant dernière fois et tu aurais dû etre là car il y avait Katie Glassman !!! Mais peut être qu'à Boulogne Billancourt on se bouge moins le cul qu'à Paris, va savoir !!!

katieglassman.com , oui oui à tomber par terre, allez écouter les mp3, tous les absents avait tords !!!

bises à tous, surtout à TOF, qui se bouge le cul + que les autres

Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
- flatpickdude