à propos du masterclass 2009 à la Grange Rouge

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Court-Bouillon

à propos du masterclass 2009 à la Grange Rouge

Message par Court-Bouillon »

Salut les boudins,

Bon, ça y est. J'ai eu le père Munde au bigophone, il vient. Jim Hurst aussi.
Voilà deux bonnes choses.
Par contre, je n'ai pu avoir que l'agent de tournée de Sam Bush à qui j'ai transmis les infos que Jean avait transmis à Sam au Merle Fest...bref, c'est pas gagné.
J'anticipe un peu, mais au cas ou le Sieur Bush nous ferait faux bond, auriez-vous des préférences en matière de violon et mando puisque c'est vous les 1ers concernés ?
Je vous suggère entre autres : Byron Berline (je cite Byron car le concert du samedi avec Alan Munde pourrait être "pas piqué des hannetons"), David Grisman, Mike Marshall, Mark O'Connor, Tim O'Brian, Aubrey Haynie, ... d'autres ? (en sachant que Joe Carr est invalide pour un tel trajet)
réponse souhaitée...
JeePee

Message par JeePee »

. :idea:
Dernière modification par JeePee le ven. juin 06, 2008 2:33 pm, modifié 1 fois.
Mathilde

Message par Mathilde »

Jeepee, je ne suis pas une lumière en informatique mais j'ai de bons yeux. C'est écrit en tout petit en haut le sujet du message! :shock: Court-bouillon (ça me fait trop rire comme pseudo), ben il te cause, je cite, "du masterclass 2009 à la Grange Rouge". On ne va pas voir tout ce beau monde après demain ! D'ailleurs comme tu ne viens pas, pas de regret! Enfin tu vas juste nous rater, nous; Ce qui est déjà un regret en soi, pas vrai ? Mais bon, je conçois que l'émotion que tu auras en rencontrant Sam Bush, Munde (Alan ?) ou Jim Hurst ne sera pas la même qu'en voyant ma tronche.
Bisous pour toi.

Pour Court-Bouillon, moi je veux bien voir, écouter, rencontrer, admirer n'importe lequel de ceux que tu cites! Ca m'étonne même qu'on ait le choix. Ou alors, c'est une grosse blague et je suis en train de me couvrir de ridicule! Ce qui ne me va pas au tein. :?

Mathilde
JeePee

Message par JeePee »

Ok , merci Mathilde, mes vieux yeux n'avaient pas vu, ce qui n'empêche que je ne sais trop ce que cela vient faire dans "les journalistes à Crapone"...

Quant à rencontrer Sam Bush... vu mon niveau linguistique dans la langue du Sheik Spire, je ne pourrai pas lui dire grand chose... donc, je préfère nettement te rencontrer toi... là, au moins je comprends tout ce que tu dis et tu comprends ce que je dis...

:)
Court-Bouillon

Message par Court-Bouillon »

Ouais, je sais, j'aurais pû aller dans une autre rubrique, mais bon...
C'est au sujet du Bluegrass Masterclass qui aura lieu à la Grange Rouge en avril prochain (11 & 12 je crois, enfin samedi et dimanche de Pâques).
On a trouvé le guitariste et le banjoiste, mais le mandoliniste n'a toujours pas donné signe de vie, et ne me semble pas très chaud.
C'était pour ça, le premier courrier. :wink:
Répondre