FRED ARSONNEAU 1 an déja...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
autoharp92

FRED ARSONNEAU 1 an déja...

Message par autoharp92 »

Il y a un an disparaissait notre ami Frédéric Arsonneau, président de l'association AEGC Bluegrass (de 1996 à 2006) à La Garenne-Colombes (92).

L'AEGC a assuré à sa femme et ses filles toute son affection, et à lui rendra hommage au cimetière de CHATOU où il repose.

Bernard Saintagne
AEGC Bluegrass/Old-time
http://www.aegc-bluegrass.org/index.htm
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

effectivement , je me souviens avoir accroché sa photo sur le bord de la scène à la Grange Rouge l'année dernière , il est resté dans notre esprit pendant tout le week end .
mandotof

Message par mandotof »

autoharp92 m'a passé une belle photo de Fred que j'ai imprimée en plusieurs exemplaires et que j'amene à la GR. Je rapeele que FRED a tenu l'AEGC pendant plus de 10 ans malgré la difficulté de la tache et surtout à permis de faire faire de tres nombreux concerts qui ne pourrons plus avoir lieu désormais, ou trés difficillement ....
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Un grand Monsieur !

Le Colonel
ilipus

Message par ilipus »

Moi le souvenir que je garde, c'est à vichy, dans une salle à 3 heures du mat, on était assomés avec le pecket du belge, quand quelqu'un avait dit "un ange passe" et que, lui, il avait ajouté :"...avec des énormes c...illes"
ha ha ha ha ha j'en rigole encore!
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Moi je garde un souvenir de FRED très marqué par un personnage d'une très grande générosité, avec beaucoup d'humour... J'ai le souvenir aussi du seul mec qui était capable de se réveiller le Banjo à la main, nous jouant du Scruggs à 9h00 du mat à Vierzon pendant les rassemblements alors que tout le monde avait encore la gueule dans le c...l.
Merci Fred pour tous les concerts que tu nous as organisé à l'AEGC et pour ton accueil chaleureux.
Laurent
autoharp92

FRED

Message par autoharp92 »

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages de sympathie pour FREDO.

1 an après, sa femme et ses filles sont toujours aussi désespérées...

Elles sont très sensibles à tous ces messages, et ont découvert une partie de lui dont elles ne savaient pas qu'autant de monde transitait autour et l'importance que celà avait dans sa vie.

Je leur transmettrai vos messages.

Vous pouvez donc continuer à en envoyer...

cordialement
http://www.aegc-bluegrass.org/saintagne.htm
azh

Message par azh »

Ah Fred !

mon frère d'arme, l'un des mecs les plus sympa du monde. Pas prétencieux, simple et généreux. Il savait jouer pas mal de trucs dur au banjo, moi j'y arrive pas aussi bien que lui. Je lui est quand même piqué une bidouille de "Big Sciota", que je joue pratiquement comme lui, et à chaque fois qu'un mec lance "Big Sciota !", je repense à lui.

Regards
Hicham
Bluegrass addict
autoharp92

FRED

Message par autoharp92 »

Merci à ceux qui ont répondu.

Je transmets

cordialement
http://www.aegc-bluegrass.org/index.htm
Répondre