Tablatures pour tous...

Pour échanger des licks, des grilles et autres astuces de jeu
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Même pas besoin d'amorcer... 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
skip

Message par skip »

Question de génération sans doute !! :wink: et puis grand admirateur , surtout de Garcia ! :D
Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Fred14

Message par Fred14 »

grassmatinee a écrit :Tout en bas de la page. Il y a en mando des vidéos sur l'improvisation et les "pentatonics", et aussi en fiddle sur le vibrato, et enfin en dobro.
Je vais tester un peu.
impossib de decompresser les archives :cry:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Tu avais tout ce qu'il faut ? En bas, je lis :

The files are rather large so (170 - 180 meg), you will need a faster Internet connection for downloading and you will need 7-Zip installed to open them. You will need the DivX codec to play them back on your computer. Click here for more information about these programs, the eBooks and what you can do with them.

:?
Dernière modification par grassmatinee le mer. juin 04, 2008 3:50 pm, modifié 1 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Fred14

Message par Fred14 »

7-Zip ca doit ni plus ni moins être un décompresseur style win rar / win ace non ? je vai le telecharger au cas ou
merci :wink:
Mathilde

Message par Mathilde »

Non mais c'est pas bientôt fini de parler une langue qu'on ne comprend pas ? Et pourtant, je ne suis pas mauvaise en anglais!
C'est un forum de BLUEGRASS !

Enfin, si ça t'aide ce charabia, Fred, on va passer l'éponge. :wink:
old domi

Message par old domi »

old domi a écrit :...je suis à la recherche de "The Crow" by Steve Martin
Y-a t'il un bluegrasseux généreux sur le forum pour me filer une adresse ?
Ne cherchez plus ! Je l'ai !!! (Merci au jeune cowboy banjoïste rencontré sur YT). 8)
Dernière modification par old domi le mer. janv. 21, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
Fred14

Message par Fred14 »

Bon alors j ai toujours pas reussi a extraire la video .... fichier corrompu....je comprends pas ! bref passons a autre chose :D :D
GeoBar

Message par GeoBar »

"Revenons à nos moutons, j'ai quelque chose sur le feu." (Jeanne d'Arc -1431, Rouen)

Azh, peut-on t'envoyer des tabs (Tef) dobro pour ton site, histoire de ne pas s'éparpiller (tabs originales, simplissîmes et le tout de mon cru, bien sûr)?

(je me suis mis au Dobro, après une trentaine d'années de banjo et les errements d'un dobroïste novice mais avisé pourraient peut-être intéresser ses semblables )
azh

Message par azh »

GeoBar a écrit :"Revenons à nos moutons, j'ai quelque chose sur le feu." (Jeanne d'Arc -1431, Rouen)

Azh, peut-on t'envoyer des tabs (Tef) dobro pour ton site, histoire de ne pas s'éparpiller (tabs originales, simplissîmes et le tout de mon cru, bien sûr)?

(je me suis mis au Dobro, après une trentaine d'années de banjo et les errements d'un dobroïste novice mais avisé pourraient peut-être intéresser ses semblables )
Salut Geobar,

oui tu peux m'envoyer tes tablatures, elles seront en ligne sur mon site à la prochaine mise à jour.
Elles seront associées à ton nom et les visiteurs/utilisateurs, pourront s'il le souhaitent (et si tu le souhaites) te contacter via email, comme pour les autres "contributeurs"

A+
Hicham
Bluegrass addict
Répondre