Tablatures pour tous...
-
-
Tu avais tout ce qu'il faut ? En bas, je lis :
The files are rather large so (170 - 180 meg), you will need a faster Internet connection for downloading and you will need 7-Zip installed to open them. You will need the DivX codec to play them back on your computer. Click here for more information about these programs, the eBooks and what you can do with them.

The files are rather large so (170 - 180 meg), you will need a faster Internet connection for downloading and you will need 7-Zip installed to open them. You will need the DivX codec to play them back on your computer. Click here for more information about these programs, the eBooks and what you can do with them.

Dernière modification par grassmatinee le mer. juin 04, 2008 3:50 pm, modifié 1 fois.
Ne cherchez plus ! Je l'ai !!! (Merci au jeune cowboy banjoïste rencontré sur YT). 8)old domi a écrit :...je suis à la recherche de "The Crow" by Steve Martin
Y-a t'il un bluegrasseux généreux sur le forum pour me filer une adresse ?
Dernière modification par old domi le mer. janv. 21, 2009 9:10 pm, modifié 1 fois.
"Revenons à nos moutons, j'ai quelque chose sur le feu." (Jeanne d'Arc -1431, Rouen)
Azh, peut-on t'envoyer des tabs (Tef) dobro pour ton site, histoire de ne pas s'éparpiller (tabs originales, simplissîmes et le tout de mon cru, bien sûr)?
(je me suis mis au Dobro, après une trentaine d'années de banjo et les errements d'un dobroïste novice mais avisé pourraient peut-être intéresser ses semblables )
Azh, peut-on t'envoyer des tabs (Tef) dobro pour ton site, histoire de ne pas s'éparpiller (tabs originales, simplissîmes et le tout de mon cru, bien sûr)?
(je me suis mis au Dobro, après une trentaine d'années de banjo et les errements d'un dobroïste novice mais avisé pourraient peut-être intéresser ses semblables )
Salut Geobar,GeoBar a écrit :"Revenons à nos moutons, j'ai quelque chose sur le feu." (Jeanne d'Arc -1431, Rouen)
oui tu peux m'envoyer tes tablatures, elles seront en ligne sur mon site à la prochaine mise à jour.
Elles seront associées à ton nom et les visiteurs/utilisateurs, pourront s'il le souhaitent (et si tu le souhaites) te contacter via email, comme pour les autres "contributeurs"
A+
Hicham
Bluegrass addict
Bluegrass addict