métal ou plastique ?

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
skip

Message par skip »

En effet , cela dépend en fait de la compagnie de transport utilisée par le vendeur aux USA ; avec USPS on y a droit à chaque fois , même pour quelques bricoles, parce qu'ils sont associés avec chronopost ...avec d'autres transporteurs , on peut passer à travers.... :lol:
C'est la loterie parfois !!
Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
skip

Message par skip »

Pour les accessoires , onglets , cordes , ect ..il y a Rosine et François Charle à Paris (ils ont un site web ) ...pour ceux qui ne connaitraient pas.
Leurs instruments sont superbes mais c'est du haut de gamme (voire très haut ) mais pour le reste peut-être que ça vaut le coup ???
Si ça peut aider :D
http//:www.rfcharle.com

If you funk with me , I'll funk with you !
Blue moon of Val d'Oise

Message par Blue moon of Val d'Oise »

skip a écrit :En effet , cela dépend en fait de la compagnie de transport utilisée par le vendeur aux USA ; avec USPS on y a droit à chaque fois , même pour quelques bricoles, parce qu'ils sont associés avec chronopost ...avec d'autres transporteurs , on peut passer à travers.... :lol:
C'est la loterie parfois !!
ma mando a été transportée par USPS et Chrono et pas de frais de douanes, en revanche FEDEX bloque systématiquement en douane à Roissy .. ( 3 achats taxés sur 3 pour l'instant .. ) Qq colis acheminés par GLS n'ont pas donné non plus de taxe ..
Y at-il vraiment une règle, on peut en douter .. :?
Blue Moon .., keep on shining !
old domi

Message par old domi »

skip a écrit :Pour les accessoires , onglets , cordes , ect ..il y a Rosine et François Charle à Paris ...
Leurs instruments sont superbes mais c'est du haut de gamme (voire très haut )
Et ils ont aussi la réputation d'être ... vraiment très chers :cry:
skip a écrit :Qq colis acheminés par GLS n'ont pas donné non plus de taxe ..
Y at-il vraiment une règle, on peut en douter .. Confused
De nombreux internautes ont posé cette questions sur d'autres forums ... Les règles sont très difficiles, pour ne pas dire impossibles, à établir.
Dernière modification par old domi le ven. mai 30, 2008 8:15 am, modifié 1 fois.
syrtames

Message par syrtames »

c'est marrant, j'ai comandé 4 fois chez elderly pour des sommes aux alentours de 100 € à chaque fois, transport par USPS, et je n'ai jamais payé de frais de douanes et de TVA. J'avais cru comprendre que ceux-ci ne s'appliquaient pas pour un montant inférieur à 200 € ?
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Moi on m'avait dit 100, mais la vérité, c'est que c'est une vraie loterie...
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre