Bonjour
Vends Deering Crossfire Black Beauty
mid 80, excellent état, très peu joué
Manche érable naturel.
Corps en Aulne.
Capo 5° corde
Cordier Kershner
Sangle.
Jack câble long.
Caisse rigide Pro-Tec hybride
Modèle qu’utilise Belà Fleck
Peut être réglé différement.
Lorsqu’il était disponible aux USA il coûtait 4609 $ + taxes+import+ transport.
Deering ne le fabrique plus, collector…
Échange possible contre un Nechville(pas électrique)
Photos sur demande.
3000€
Vends Deering Crossfire
-
Jo ex Celtic
- Messages : 7
- Inscription : jeu. mars 20, 2025 7:48 am
Vends Deering Crossfire
Dernière modification par Jo ex Celtic le jeu. juin 18, 2026 3:08 am, modifié 1 fois.
Re: Crossfire
Hello ,
L'annonce de vente serait peut-être plus à sa place dans la section idoine " Annonces " vente ( justement !
)
Une petite photo sert aussi à apâter le chaland !
Peut-être aussi préciser ds le titre " Banjo Crossfire à vendre "..... n'étant pas spécialiste , ça intrigue !!!
Bonne vente en tout cas !
Dennis
L'annonce de vente serait peut-être plus à sa place dans la section idoine " Annonces " vente ( justement !
Une petite photo sert aussi à apâter le chaland !
Peut-être aussi préciser ds le titre " Banjo Crossfire à vendre "..... n'étant pas spécialiste , ça intrigue !!!
Bonne vente en tout cas !
Dennis
-
Jo ex Celtic
- Messages : 7
- Inscription : jeu. mars 20, 2025 7:48 am
Re: Vends Deering Crossfire
Merci Dennis c’est fait. Je n’arrive pas à supprimer celle-ci.
Re: Vends Deering Crossfire
De rien, , cela dit , tu ne pourras pas supprimer l'annonce , vu que j'ai commenté sur le sujet , mais ce 'est pas grave ! c'est pas comme s'il y avait 100 posts quotidiens ici ! ça ne va pas surcharger le serveur !
Dennis
Dennis