Si la photo provient de ton ordi personnel , il faut d'abord que tu l'enregistres sur un site hébergeur de photos , il en existe des gratuits comme casimages par exemple , mais il y en a plein d'autres ( https://www.casimages.com/index.php ) , une fois la manip. faite , faire un copié /collé du lien de l'image pour la poster ici en utilisant la petite fenêtre photo ( tu sais sans doute tout ça mais au cas où je reprécise les choses vu que le process avait changé par rapport à l'ancienne version de l'ex " nouveau forum ( ??? wtf ?? Denis ...direction café de suite !! t'es pas réveillé !remco a écrit : ven. janv. 23, 2026 3:06 pmImpossible de joindre la photo... le forum m'indique que j'ai utilisé mon "cota" pour vous en faire part.remco a écrit : ven. janv. 23, 2026 3:01 pm Bon,
je mets cette photo sur "photos d'hier" pour quelle n'échappe à personne sauf à ceux (il en reste) qui sont sur le forum.
Hier car cette D12-20 (première série de 1964) a appartenu à Jacques Louis et il est bon qu'elle reste dans l'entourage de ceux qui l'ont côtoyé.
Rémi
C'est étonnant que tu aies eu ce message de la part du forum ( AI ??? ) je poste plein de photos et cela ne m'est jamais arrivé.....
Si cela t'embête de faire tout ça ou si tu n'as pas le temps , tu peux me l'envoyer et je la posterai pour toi .
Bon sinon, pour répondre au Nordiste ,il ne s'agit pas de Dolly mais d'UN banjoiste ( et je précise UN parce que la Miss sait aussi jouer du banjo en plus d'écrire de superbes chansons et de donner de la voix - qui comme tout le monde le sait n'a rien à voir avec la les courbes de la " carrosserie" aussi voluptueuse soit-elle
....Ben t'avais qu à rien dire !......
Skip