Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Mais oui Philmando ( estce que c'est le nouveau pseudo de Grassmat ? ) ou bien suis-je tout à fait à côté de la plaque ?
[img]https://64.media.tumblr.com/9fd170cf756 ... 15.jpg/img]
[img]https://64.media.tumblr.com/9fd170cf756 ... 15.jpg/img]
Merci pour le commentaire suite à mon message ....philmando a écrit : jeu. déc. 05, 2024 6:07 pm Le modérateur est tout à fait d'accord avec la proposition de skipslade. Je ne pense pas avoir beaucoup de messages à refuser, à part des spams éventuels, peut-être.
J'espère juste que le webmestre suit un peu ce qui se passe ici ... je viens de poster une nouvelle photo sur le sujet idoine , et on va devoir attendre encore pour qu'elle soit visible....
En attendant , je vais aller diffuser l'info sur la page Bluegrass de FB pour inviter d'autres personnes à rejoindre le forum nouvelle formule en donnant le lien qui fonctionne
Skip

Désolé Denis, mais pour moi, ton lien ne fonctionne pas. A propos, c'est bien moi, mais j'ai eu un souci de mdp et j'ai préféré prendre un nouveau pseudo parce que je galérais. Et c'est moi qui valide les messages, et je n'ai pas encore tout compris dans ce phpBB de

Ah oui je viens de voir ça en effet , ça me dit "lien trop lourd" pourtant j'ai utilisé la même démarche que pour la photo de Mike Lilly ...venant du même site .
Bon , je tente à nouveau avec une autre photo ... en croisant les doigts pour que cela fonctionne .
Pas de devinette , juste un test pour voir si ça "baigne cette fois .

Bon , j'ai fait pareil , je peux prévisualiser la photo , donc à priori cela devrait être bon.. en espérant que tu puisses voir la photo de ton côté...
Denis
Bon , je tente à nouveau avec une autre photo ... en croisant les doigts pour que cela fonctionne .
Pas de devinette , juste un test pour voir si ça "baigne cette fois .

Bon , j'ai fait pareil , je peux prévisualiser la photo , donc à priori cela devrait être bon.. en espérant que tu puisses voir la photo de ton côté...
Denis
Bonjour,
J'arrive à me connecter sur l'ancien forum sans changer de MP etc.
Merci
Merci
Rémi
Oui en effet , on peut se connecter à nouveau directement à partir du site FBMA et c'est vraiment une bonne nouvelle , le message d'erreur qui faisait référence à la panne du forum Vanilla ( ou nouveau forum qui existait depuis 4 ans ) a disparu il y a 24 heures ...ce qui sous-entendrait qu'il est définitivement hors-service ?remco a écrit : sam. déc. 07, 2024 9:55 am Bonjour,
Merci
En tout cas on se retrouve de nouveau sur l'ancien forum ( ou forum " canal historique "

Avec tout de même pour ma part un immense regret et qui représente un beau gâchis , la disparition ( sur les 2 forums donc ) de la plupart des photos, videos et contributions en pièces jointes apportées par chacun d'entre nous ..... quel dommage .....
Skip

Amusant, on dirait Doyle Lawson, et un peu JD Crowe aussi...
JD jouant la D28 de Clarence/Tony ....
Skip
Skip