Je suis de l'avis de Dominique, bien que je connaisse les Chapmans, mais il faut ajouter qu'ils ont arrêté de tourner il y a déjà quelques années pour se consacrer à un magasin de musique. 8) 8) 8)
Des infos de première main sur deux photos publiées ici sur lesquelles nous discutions :
Voilà les précisions de François Robert ( qui est aussi l'auteur de la photo ci-dessus )
"Tu te posais la question sur le forum, je crois sur la date du concert de Spectrum. Je suis certain que le concert de Spectrum (Jimmy Gaudreau, Glen Lawson; Mark Schatz et Bela Fleck) date du 17 février 1981, à Faches Thumesnil près de Lille). Je pense que Dominique Fosse était présent aussi. La 1ère partie était un groupe cajun. Nous avons vu Spectrum en janvier 1981 à la MJC de Ris-Orangis. En 1ère partie, il y avait “Tequila Sunrise” (groupe de Jacques Rosselin à la mandoline, Richard Benhaim à la guitare et Jean-Pascal Daviaud à la contrebasse et Jean-Marie Redon au banjo.
Commentaire d’une autre photo, jugée un peu fouillis. C’est David Bromberg au Centre, Rory Gallager à l’extrême gauche, et 2 membres de Country Gazette à l’extrême gauche (Alan Munde et à côté Roger Bush). Le concert a eu lieu le 5 juillet 1975 en Suisse, au festival jazz de Montreux. La même soirée, il y avait aussi Tom Paxton, Philip Catherine, Lary Coryell, Bert Jansch, John Martyn, Cousin Joe, Fred Neil, Loudon Wainwright 3 et Julie Felix."