La Roche Bluegrass Festival 2020
-
Re: La Roche Bluegrass Festival 2020
Sans vouloir être pessimiste, je crois que c'est râpé pour cette année.
Si j'ai bien compris, Édouard PHILIPPE a dit "pas de festival, ou de rassemblements de plus de 10 personnes" jusque fin août, voire début septembre.
Je ne rentrerai pas dans le détail des contradictions du discours...
Me trompé-je ?
GG
Si j'ai bien compris, Édouard PHILIPPE a dit "pas de festival, ou de rassemblements de plus de 10 personnes" jusque fin août, voire début septembre.
Je ne rentrerai pas dans le détail des contradictions du discours...
Me trompé-je ?
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
Bonjour,
Concernant ce point le premier Ministre a été clair...
Bises,
BanjoMann
Concernant ce point le premier Ministre a été clair...
Bises,
BanjoMann
- Mandochris
- Site Admin
Annonce postée aujourd'hui à midi sur toutes les plateformes de communication de la Ville, de l'OT et du festival ...
Chers amis et chers fans de Bluegrass,
Le plus grand festival de musique Bluegrass en Europe n'aura pas lieu cet été 2020 !
Il en sera de même pour notre stage international.
La santé de tous, artistes, bénévoles et bien entendu la vôtre, festivaliers, doit primer avant toute autre considération.
Et c'est elle qui a guidé la décision d'annuler prise par le comité d'organisation, en accord avec la municipalité de La Roche.
Nous sommes dans l'obligation de penser à tous les services de soins qui ont tant donné depuis plusieurs mois et que nous n'avons pas le droit de soumettre à une nouvelle tension.
Aujourd'hui, nous avons une pensée émue pour tous les artistes et musiciens de Bluegrass d'Europe et des Etats-Unis qui sont confrontés à la maladie ou aux difficultés économiques, ainsi qu'à nos prestataires fidèles et à nos partenaires privés pour qui la conjoncture est très compliquée. Nous comptons sur vous pour leur accorder votre confiance et votre sympathie à la moindre occasion.
Mais rassurez-vous ! Nous vous donnons rendez-vous dès l'été prochain, pour la 15ème édition de La Roche Bluegrass Festival et avec toujours les meilleurs groupes de la planète Bluegrass. Promis !
D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches !
Et écoutez les nombreux artistes américains et européens qui font des concerts "live" sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les soutenir en écoutant leur musique, en les "likant", en leur postant un petit mot de la part de La Roche (ils adorent) ou, encore mieux, en leur faisant un don, un "tip" comme ils disent, facile à faire et sécurisé avec une simple CB.
Avec toute notre amitié de La Roche-sur-Foron
Le Comité d’Organisation
Chers amis et chers fans de Bluegrass,
Le plus grand festival de musique Bluegrass en Europe n'aura pas lieu cet été 2020 !
Il en sera de même pour notre stage international.
La santé de tous, artistes, bénévoles et bien entendu la vôtre, festivaliers, doit primer avant toute autre considération.
Et c'est elle qui a guidé la décision d'annuler prise par le comité d'organisation, en accord avec la municipalité de La Roche.
Nous sommes dans l'obligation de penser à tous les services de soins qui ont tant donné depuis plusieurs mois et que nous n'avons pas le droit de soumettre à une nouvelle tension.
Aujourd'hui, nous avons une pensée émue pour tous les artistes et musiciens de Bluegrass d'Europe et des Etats-Unis qui sont confrontés à la maladie ou aux difficultés économiques, ainsi qu'à nos prestataires fidèles et à nos partenaires privés pour qui la conjoncture est très compliquée. Nous comptons sur vous pour leur accorder votre confiance et votre sympathie à la moindre occasion.
Mais rassurez-vous ! Nous vous donnons rendez-vous dès l'été prochain, pour la 15ème édition de La Roche Bluegrass Festival et avec toujours les meilleurs groupes de la planète Bluegrass. Promis !
D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches !
Et écoutez les nombreux artistes américains et européens qui font des concerts "live" sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les soutenir en écoutant leur musique, en les "likant", en leur postant un petit mot de la part de La Roche (ils adorent) ou, encore mieux, en leur faisant un don, un "tip" comme ils disent, facile à faire et sécurisé avec une simple CB.
Avec toute notre amitié de La Roche-sur-Foron
Le Comité d’Organisation
- Mandochris
- Site Admin
En effet, après le discours d'Edouard Philippe mardi, on n'avait pas trop le choix mais il nous a fallu coordonner avec l'OT et la Mairie pour la communication.
C'est pour ça, que nous nous sommes mis d'accord pour communiquer partout - y compris, avec les artistes, bénévoles et partenaires et les institutions officielles - en même temps à midi aujourd'hui.
Pour l'alléger la tristesse, voice la toute nouvelle vidéo de 10 minutes sur le festival réalisée par notre ami Fred Glas.
[youtube]3Z28MkVhxjA[/youtube]
C'est pour ça, que nous nous sommes mis d'accord pour communiquer partout - y compris, avec les artistes, bénévoles et partenaires et les institutions officielles - en même temps à midi aujourd'hui.
Pour l'alléger la tristesse, voice la toute nouvelle vidéo de 10 minutes sur le festival réalisée par notre ami Fred Glas.
[youtube]3Z28MkVhxjA[/youtube]
Merci Christopher pour ce message.
Bien consciente que tout ça n'a pas été facile à décider, avec les jours d'attente de réflexions avant de pouvoir vous positionner.
On est prêts bien-sûr, à fond !!! pour la prochaine édition 2021,
Cette petite vidéo m'a mis du baume au cœur et fait sourire pendant 9,15 mns !! Merci à toi à toute l'équipe d'organisation !!
A l'année prochaine !!!
Isa WATSON

Bien consciente que tout ça n'a pas été facile à décider, avec les jours d'attente de réflexions avant de pouvoir vous positionner.
On est prêts bien-sûr, à fond !!! pour la prochaine édition 2021,
Cette petite vidéo m'a mis du baume au cœur et fait sourire pendant 9,15 mns !! Merci à toi à toute l'équipe d'organisation !!
A l'année prochaine !!!

Isa WATSON
Décision difficile mais inévitable et pleine de sagesse.
La vidéo est remarquable.
Bon courage pour la prochaine édition et sortez couverts !
Skip
La vidéo est remarquable.
Bon courage pour la prochaine édition et sortez couverts !
Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Merci Christopher pour l'info, malheureusement on s'en doutait un peu, un seul avantage à tout ça, on a un an devant nous pour progresser encore, et puis le confinement ne durera pas éternellement, il y aura d'autres occasions de se voir pour partager notre musique avant la prochaine édition de la roche bluegrass festival. Merci encore à toute l'organisation.
Hervé
Hervé
-
Merci Christopher pour l'info.
Comme je l'écrivais un peu plus haut, on sentait venir l'annulation. Ce n'est qu'une sage décision vues les circonstances.
Merci à toute l'équipe d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir envisagé tous les scenarii possibles.
L'année prochaine n'en sera que meilleure.
Bon déconfinement à tout le monde, et à très bientôt de se retrouver.
GG
Comme je l'écrivais un peu plus haut, on sentait venir l'annulation. Ce n'est qu'une sage décision vues les circonstances.
Merci à toute l'équipe d'y avoir cru jusqu'au bout et d'avoir envisagé tous les scenarii possibles.
L'année prochaine n'en sera que meilleure.
Bon déconfinement à tout le monde, et à très bientôt de se retrouver.
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
-
C'était inévitable , attendu
Merci Christopher, cependant j'ai malgré tout envie de pleurer, comme tout ça va me manquer
Je ne peux oublier ma première arrivée à la Roche , en 2006 je crois et puis et puis.......
Bisous à vous tous
Merci Christopher, cependant j'ai malgré tout envie de pleurer, comme tout ça va me manquer
Je ne peux oublier ma première arrivée à la Roche , en 2006 je crois et puis et puis.......
Bisous à vous tous
- Dominique FOSSE
C'était inévitable mais ça fait chier.
scribouillard chez coyote