Brooke ALDRIDGE a été élue pour la troisième fois consécutive chanteuse de l'année par IBMA l'automne dernier. Je ne suis pas souvent d'accord avec le choix des votants mais, en ce qui concerne Brooke ALDRIDGE, quand j'écoute (entre autres) "Emmylou" (une compo du duo suédois FIRST AID KIT) je trouve que c'est mérité.
[youtube]Ygtu7qap7rI[/youtube]
BROOKE ALDRIDGE
- Dominique FOSSE
BROOKE ALDRIDGE
Dernière modification par Dominique FOSSE le lun. mars 30, 2020 5:38 pm, modifié 1 fois.
scribouillard chez coyote
- Mandochris
- Site Admin
Re: BROOKE ALDRIDGE
Je suis bien d'accord.
J'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois et leur set est toujours bon. Nous avons même évoqué la possibilité de venir à La Roche, mais il y a tellement de candidats.
J'ai eu l'occasion de les voir plusieurs fois et leur set est toujours bon. Nous avons même évoqué la possibilité de venir à La Roche, mais il y a tellement de candidats.
J'aime beaucoup aussi !! 

- Dominique FOSSE
S'ils sont nombreux à vouloir venir, exige qu'ils payent pour jouer à La Roche...Mandochris a écrit :Je suis bien d'accord.

scribouillard chez coyote