jl-mando a écrit :Carter ..... Stanley

jl-mando a écrit :Carter ..... Stanley
Il lui manque quelques dizaines de kilos... 8) 8)isabelle a écrit :Demis ROUSSOS au banjo
Bonne déductiongrassmatinee a écrit :J'en déduis que la contrebassiste est Missy Raines... et peut-être Claire Lynch à la guitare.
Tout bon !Phil57 a écrit :Petit nouveau sur le forum que je suis avec beaucoup d’intérêt- en fait c'est comme un feuilleton ( ou comme une révision du bac option bluegrass) que l'on attend chaque jour- thanks a lot Mr Skip- , je propose : Missy Raines - Claire Lynch - Larry Lynch et Michael Mc Lain du groupe "Front Porch String Band". J'attends avec angoisse la réponse du correcteur! Merci encore messieurs dames pour vos contributions et vos photos qui sont toujours chouettes!
C'est le look 90'sDominique FOSSE a écrit :Effectivement, quand on a les noms proposés par Phil57, il est possible que ce soit Claire et larry Lynch mais c'est la première fois que je les vois en photo avec les cheveux aussi courts et, pour moi, si on n'a pas les noms sous les yeux, ils sont méconnaissables. A la limite, c'est Missy RAINES de dos qui est la plus facilement identifiable.