Reçu un mail perso de Philippe Boutet qu'il a envoyé à plein de gens (553 , c'est précisé dans le texte ) pour encourager les vocations et susciter l'envie de s'inscrire.
Il y a 18 inscriptions pour le moment.
Je lui ai répondu avec tous mes encouragements en espérant que l'essai sera transformé !
Bonsoir a tous,
yes ca va être chouette et c'est ce que les photos du site inspirent!.
Des discutions abordées lors de la Jam samedi dernier chez les "savoyards" il y aurait qq retardataires. 8)
Pour ma part mon inscription et le cheque sont partis hier matin, ainsi que ceux de 2 collègues (bandjo et mando): impatients de planter la tente donc
Salut tous !!
Malheureusement pas bien le temps en ce moment, mais vous voyez un Préz' super content de voir la tournure que prend ce nouveau SPRING qui devrait être formidable, bravo à tous ceux et à toutes celles qui se mobilisent de près ou de loin !!
Merci Philippe pour ton dynamisme, tu peux compter sur moi pour animer la master class BBQ !!
Les produits du terroir morvandiau sont à découvrir, va falloir que je me renseigne sur les petits producteurs du coin !!...
Si vous avez des adresses....
...Belle info du jour :
Superbe paritcipation à venir de notre ami GILLES REZARD pour une master class, + concert avec l'assistance au combien efficace de deux pointures que sont Messieurs CLAUDE ROSSAT & JEAN MARC DELON ! ! Cela ne se rate pas, sous aucuns prétextes !!
Précisions, détails à venir aussi !....
Affûtez vos onglets, ça va barder dans les chaumières !!!
Tout s'annonce fort bien pour ce super Week End, plus de 65 participants, cinq contrebassistes pour accompagner la joyeuse assemblée, quelques places disponibles encore, pressez vous, le camping est encore possible, les infos sont ici même !!
En voiture Simone, c'est moi qui conduit, c'est toi qui .... !!!!.....
Voici ce que moi-même et nos amis inscrits au Spring avons reçu par courriel :
"Bonjour à toutes et tous,
Nous espérons que tout va pour le mieux pour chacun d’entre vous et vos proches.
Comme vous vous en doutez, compte tenu de la prolongation du confinement et des mesures annoncées par le président E. Macron le 13 avril,
nous sommes dans l’obligation d’annuler le Spring Bluegrass de FBMA prévu le WE de Pentecôte au Lac des Settons dans le Morvan.
La prudence est de rigueur pour la santé et le bien-être de chacun afin de préserver la communauté Bluegrass !
C’est une déception car vous avez été nombreux à vous inscrire rapidement dès la fin 2019 et nous avions atteint les 70 participants.
Nous remercions aussi Gilles Rézard et Léopoldine Guillaume pour leurs propositions de workshops
et coaching de groupes dont nous espérons leurs participation pour le Spring 2021.
Nous allons rester positif et reporter nos énergies pour faire de l'édition 2021 un événement encore plus riches de participations.
D’un point de vue pratique, aucun de vos règlements effectués par chèque, n’ayant encore été débités, nous vous proposons de détruire ces chèques.
Les autres modes de paiement vous seront restitués dans les prochains jours par virements.
D’ici là, n’oublier pas des jammer via Messenger, What’s App, et profiter des jams de Pierre Bastide via Jammer.
Restons en contact, et faites nous part sur le forum FBMA de vos idées.
Prenez soin de vous et pratiquez la musique que nous aimons tous.