SPRING GRASS c'est ...Annulé!
-
Re: SPRING GRASS c'est parti!
Merci pour toutes ces précisions!!!
Super de nous organiser cette rencontre
J'envoie l’inscription très vite
Belles fêtes à tous
Bises
Super de nous organiser cette rencontre
J'envoie l’inscription très vite
Belles fêtes à tous
Bises
Super tout ça, super, bravo!!!
Petite question: je regarde le bulletin d'inscription et plus particulièrement la partie "camping / camping car" sans savoir vraiment dans quelle catégorie rentrent les gens comme nous, qui dorment juste dans leur véhicule sans y disposer pour autant d'aucun confort type sanitaire, électricité.
Nous rentrons bien dans la catégorie camping? (emplacement prévu pour une bagnole garée à côté de la tente éventuelle)
C'est quand même important pour remplir le bulletin, si vous pouviez confirmer, ce serait au poil
Petite question: je regarde le bulletin d'inscription et plus particulièrement la partie "camping / camping car" sans savoir vraiment dans quelle catégorie rentrent les gens comme nous, qui dorment juste dans leur véhicule sans y disposer pour autant d'aucun confort type sanitaire, électricité.
Nous rentrons bien dans la catégorie camping? (emplacement prévu pour une bagnole garée à côté de la tente éventuelle)
C'est quand même important pour remplir le bulletin, si vous pouviez confirmer, ce serait au poil

Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
Oui Mimile. Je sais que vous êtes autonomes question électricité, donc c'est formule "camping" à 8,80 euros.
Tof et Tina partant bien sur pour ce super WE à venier, en camping aussi (comme Mimille)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
petite piqûre de rappel puisque nous sommes déjà le 12 janvier : Philippe Boutet que j'ai eu ce matin au téléphone ne semble pas avoir reçu beaucoup de chèques à ce jour, la date butoir est fixée au 31 janvier je le rappelle, que ce soit pour un hébergement total ou simplement la bouffe, car sinon il sera difficile voir impossible de bénéficier des infrastructures. Le fait de ne pouvoir bénéficier de chambres individuelles peut bloquer certains, prenez contacts entre vous pour vous regrouper par affinités sinon on n'y arrivera pas et ce serait dommage l'endroit est top. Je suis d'ailleurs étonné et déçu que l'annonce de ce projet n'ai pas suscité plus d'intérêt sur ce forum, alors manifestez vous pour donner au moins votre sentiment et merci à ceux qui y ont déjà répondu.
-
...Et le Forum Président ??
Oui, pardon, un peu désorienté par ces temps, la disparition de ma Maman début Décembre m'a perturbé et j'ai quelque peu à refaire surface....
Un besoin d'aller prendre l'air, en attendant de vous revoir DONC nombreux à ce SPRING que je ne veux pas manquer, d'autant plus que je viens de réaliser que cette "Fête" a lieu pendant quatre jours !!
Tout de même !!
Bien du temps pour profiter non seulement des jams tardives, je dois même d'ici là me refaire un peu de ... corne au bout des doigts si je ne veux pas avoir ne serait ce qu'une ampoule qui vous gâche le plaisir... Mais aussi du bon vivre, les huit B !! ... Barbecue, Baignade, (bonnes) Bières, Breakfast, Bétanque, Banjo, Baby Foot....
Mais à vous d'en rajouter !!
J'ai fouiné sur le net, le site est magnifique et vaut le mérite de s'y arrêter, du 29 Mai au 1er Juin !!
Avant qu'il n'y ait plus de place... Ca serait dommage...
Oui, pardon, un peu désorienté par ces temps, la disparition de ma Maman début Décembre m'a perturbé et j'ai quelque peu à refaire surface....

Tout de même !!

Mais à vous d'en rajouter !!

J'ai fouiné sur le net, le site est magnifique et vaut le mérite de s'y arrêter, du 29 Mai au 1er Juin !!
Avant qu'il n'y ait plus de place... Ca serait dommage...

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Watson sera là le dimanche midi jusqu'à la fin des festivités du lundi. On ne peut hélas pas venir avant car on joue le samedi soir......
On envoie bientôt le bulletin d'inscription.

On envoie bientôt le bulletin d'inscription.

Faut dire que, historiquement, la SPRING n'attire pas grand monde à cause de cette période de beau temps ou beaucoup d'activités diverses coexistent. Pas grave pour moi, il suffit qu'on soit meme qu'une dizaine et ça m'ira très bien (avis personnel bien sur !)
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
historiquement, il y avait surtout l'EWOB qui tombait en même temps, mais cette année, il n'y aura rien en hollande, même pas une session rien que boeufs, comme l'année dernière, donc il peut très bien y avoir du monde. Perso, rien qu'une dizaine, ça me va aussi, du moment que ça joue 

Tiens bon Grassm@t!
ce serait bien que Phil notre G.O nous donne une liste des inscrits, cela pourrait en motiver d'autres car je sais que certains attendent de savoir pour décider de cohabiter ou pas, j'ai de mon côté un hébergement à partager en compagnie d'Hervé Tuel et Rémi Conan sinon je fais camping comme beaucoup, attention plus qu'une semaine pour se décider (même pour les campeurs), alors à vos bulletin et un petit mot sur ce post pour encourager ceux qui bossent pour l'organisation.