Qui est-ce? Winter 19
Re: Qui est-ce? Winter 19
Allez, Nico, fais péter!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Ah, j'ai reconnu le banjo! On dirait celui de maître Bill Keith.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Georges, Bill Keith n'était pas au winter.
Alors? Qui est-ce?
Alors? Qui est-ce?
Pas le moindre doute en ce qui me concerne: c'est le banjo (marques sur la peau uniques), l'onglet de pouce et la main droite de Thierry Schoysman. Le piège, c'est que d'habitude il est en short alors que là, exceptionnellement, il portait un futal ha ha ha
Le seul petit doute qui me reste, c'est que ce banjo semble équipé d'un chevalet tout droit (on n'en voit ici qu'un tout petit bout)... alors que, de mémoire, Thierry, il me semblait que le sien était courbe... mais c'est sa main et son banjo, ça j'en suis sûr, et la position de main, très en avant du chevalet est caractéristique chez lui.
Le seul petit doute qui me reste, c'est que ce banjo semble équipé d'un chevalet tout droit (on n'en voit ici qu'un tout petit bout)... alors que, de mémoire, Thierry, il me semblait que le sien était courbe... mais c'est sa main et son banjo, ça j'en suis sûr, et la position de main, très en avant du chevalet est caractéristique chez lui.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Top tension Great Lakes banjo, Thierry!
-
Clin d’œil Nicolas...
- anne-marie
Ha oui, du gâteau... Y'a qu'à mesurer l'angle entre les deux manches et le rapporter à la puissance du spot bleu et ça donne le ratio de l'âge du musicien rapporté au tempo du morceau, et tu as le nom.