LE WINTER A VICHY, C'EST DU 8 AU 11 NOVEMBRE !!...
Re: LE WINTER A VICHY, C'EST DU 8 AU 11 NOVEMBRE !!...
en 2020 si tout se passe bien on pourra faire ça en ligne
en voila le début du commencement des prémices ici , pour l'instant si on clique sur "soumettre " ça fait rien ( puisque c'est juste le début )
mais on peut quand même remplir des cases , ça sait faire les calculs ( 3 jours que je suis la-dessus ).
http://www.france-bluegrass.org/winter.php
en voila le début du commencement des prémices ici , pour l'instant si on clique sur "soumettre " ça fait rien ( puisque c'est juste le début )
mais on peut quand même remplir des cases , ça sait faire les calculs ( 3 jours que je suis la-dessus ).
http://www.france-bluegrass.org/winter.php
en attente de covoiturage également
-
Visiblement François, le covoiturage ne devrait pas être difficile, ce WE de quatre jours incite d'avantage à venir... Encore ce matin au téléphone : "Oh là cette année, y en a plein qui veulent venir" !!
Une dizaine d'inscriptions, des habitués, des nouveaux, prometteur encre une fois !....
La nouvelle importante de cette semaine c'est la date du concert habituellement annoncée au Samedi qui aura lieu le Dimanche à 20h30 précises afin d'avoir TOUS les invités que nous aimerions vous présenter !
A savoir et dans l'ordre !!
.... FLAT TOP BROS.
Un solide duo de la région parisienne qui rendra un hommage bien mérité à Messieurs TOM PAXTON très populaire et JIMMY RODGERS "The Singing Breakman' !
.....HOKUM SHEIKS
Un groupe original également du côté de Paris et d'Alsace.... Sonorité américaine à l'ancienne, un tabac à La Roche sur Foron cet été !!
.....MARY REYNAUD TRIO
La jolie Marie,entourée super bien de Dorian Ricaux et de Manu Bertrand, ce trio d'exception complétera cette riche soirée néanmoins éclectique avec les "pointures" du moment, une entrée en matière pour cette dernière soirée avant de nous quitter à regret le lendemain... Bouhhh!!!
Plus d'infos à suivre et vos commentaires comme d'hab' bienvenus....

Une dizaine d'inscriptions, des habitués, des nouveaux, prometteur encre une fois !....
La nouvelle importante de cette semaine c'est la date du concert habituellement annoncée au Samedi qui aura lieu le Dimanche à 20h30 précises afin d'avoir TOUS les invités que nous aimerions vous présenter !

.... FLAT TOP BROS.
Un solide duo de la région parisienne qui rendra un hommage bien mérité à Messieurs TOM PAXTON très populaire et JIMMY RODGERS "The Singing Breakman' !
.....HOKUM SHEIKS
Un groupe original également du côté de Paris et d'Alsace.... Sonorité américaine à l'ancienne, un tabac à La Roche sur Foron cet été !!
.....MARY REYNAUD TRIO
La jolie Marie,entourée super bien de Dorian Ricaux et de Manu Bertrand, ce trio d'exception complétera cette riche soirée néanmoins éclectique avec les "pointures" du moment, une entrée en matière pour cette dernière soirée avant de nous quitter à regret le lendemain... Bouhhh!!!

Plus d'infos à suivre et vos commentaires comme d'hab' bienvenus....

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
l'an passé j'ai fait un formulaire excell qui calcule tout seul par contre il n'y a pas de lien paypal
-
Mille excuses pour cette intervention intempestive, mais ne serait-ce pas plutôt "The Singing Brakeman"? 8) 8)upright-jeff a écrit :Visiblement François, le covoiturage ne devrait pas être difficile, ce WE de quatre jours incite d'avantage à venir... Encore ce matin au téléphone : "Oh là cette année, y en a plein qui veulent venir" !!![]()
![]()
La nouvelle importante de cette semaine c'est la date du concert habituellement annoncée au Samedi qui aura lieu le Dimanche à 20h30 précises afin d'avoir TOUS les invités que nous aimerions vous présenter !![]()
.... FLAT TOP BROS.
.....HOKUM SHEIKS
.....MARY REYNAUD TRIO
La jolie Marie,entourée super bien de Dorian Ricaux et de Manu Bertrand, ce trio d'exception complétera cette riche soirée néanmoins éclectique avec les "pointures" du moment, une entrée en matière pour cette dernière soirée avant de nous quitter à regret le lendemain... Bouhhh!!!![]()
![]()
![]()
Plus d'infos à suivre et vos commentaires comme d'hab' bienvenus....![]()
Grassmat, ne me tends pas la perche pour un calembour pourri!!!
C'est pas une comédie musicale avec John Bobbitt ?
C'est pas une comédie musicale avec John Bobbitt ?
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
-
Bon, sorry Grassmat, ma culture musicale est limite ! Mon défaut est que je suis NON lecteur et que je préfère ... les images !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Bonsoir les amis,
J'ai un peu perdu le fil des rencontres FBMA Vichy depuis quelque temps. Le temps passe...passe et je compte bien le rattraper
si c'est possible (si vous connaissez l’élixir je suis preneur) en venant cette année.
Merci encore une fois au Prez pour son investissement.
Rémi
J'ai un peu perdu le fil des rencontres FBMA Vichy depuis quelque temps. Le temps passe...passe et je compte bien le rattraper
si c'est possible (si vous connaissez l’élixir je suis preneur) en venant cette année.
Merci encore une fois au Prez pour son investissement.
Rémi
Rémi
-
Cool Remi
Je me souviens de bonne tranche de rigolade....
On remet ça alors
Je me souviens de bonne tranche de rigolade....
On remet ça alors

c'est réglé, je ne me faisais pas trop de souci.upright-jeff a écrit :Visiblement François, le covoiturage ne devrait pas être difficile, ce WE de quatre jours incite d'avantage à venir... Encore ce matin au téléphone : "Oh là cette année, y en a plein qui veulent venir" !!![]()
![]()