Oui , je l'ai aussi , & j'attends les suivants avec impatience
( je profite d'une toute petite " fenêtre wifi" depuis mon gîte au fin fond du Nivernais , entouré de côteaux et de pâtures de Charolais & de Limousines avant une petite dégustation de Pouilly Fumé 8)
En incorrigible bavard, j'en profite pour dire que j'ai aussi le volume consacré à Fender, et que l'interview est effectivement riche en scoops et infos séguresques. 8)
Christian, si jamais tu nous lis... 8)
J'ai beaucoup aimé la forme (l'humour, le ton, la décontraction). Le sujet ne m'intéresse pas mais chacun ses obsessions (on peut dire goûts aussi, parait-il)
Le Tome 2 ( Gibson Acoustiques , Guitares , Mandolines & Banjos) à paraitre le 15 juillet , et on peut le commander directement chez l'auteur , comme pour le premier , ça c'est bien sympa quand même ! (encyclopedie.guitare@gmail.com)
Message de Christian sur FB " Chèque de 33 euros à mon nom, (par volume), port compris, à cette adresse : Christian Séguret, BP 20, 45340 Beaune-la-Rolande. Si vous avez des requêtes pour les dédicaces, n'oubliez pas de préciser. Je ferai des envois en début de semaine prochaine. Le bouquin sera sur les plates-formes de vente d'ici une semaine ou deux, et chez les libraires à la rentrée. Merci à tous !"