Bubry c'est fini...!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
fiddle44

Bubry c'est fini...!

Message par fiddle44 »

Ça y est le concert de bluegrass à Bubry St Yves est fini, c'était vraiment un super moment pour nous, une asso super sympas (Bec'h Bar Loj) un public chaleureux venu en nombre même si certains n'avaient jamais entendu parler de bluegrass, et puis très heureux de revoir les Titley frère et soeur (Jacques et Danielle) que certain on déjà eu l'occasion de voir et d'entendre en 2008 à La Roche, là ils étaient dans une autre formule avec violon (Nicolas Hayes) et harmonica (Gurvan Leray) tous les deux excellents aussi, le dernier groupe (Big Bang Bluegrass Band) a mis le feu à la fin de soirée avec une énergie communicative, et tout c'est terminé en bas de la scène dans un boeuf endiablé avec tous les musiciens présents dans la salle.
Un grand merci de la part des "Sweet River Band" à toute l'organisation et surtout à notre ami Rémi (marcel56) qui c'est donné à fond pour que tout ce passe au mieux, et puis jugez par vous même avec la vidéo qu'André (président de Bec'h Bar Loj) a réalisé.
Amitiés Hervé
[url]https://youtu.be/6zGXtCVOZG8/url]
grassmatinee

Re: Bubry c'est fini...!

Message par grassmatinee »

En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
marcel56

Message par marcel56 »

merci hervé
ç'est vrai que ç'était une super soirée; du boulot en amont, mais grace à une bonne équipe de bénévoles qui ne connaissait rien au Bluegrass ( 6 semaines plus tôt je leur avait envoyé un document avec illustration sonore de 5 pages pour les" briefer" sur cette musique) ça l'a fait; et le jour du concert, une grosse tension, une foule de petits détails à régler.... bref, tous les bénévoles organisateurs de concert savent de quoi je parle!
Et donc en complément du clip officiel et très pro d' André, voici 40 mn du document pirate de la soirée BLUEGRASS'NOZ, comme si vous y étiez; OK, c'est filmé à la pioche et monté à la truelle mais il s'agissait au départ d'une démarche à usage personnel et aussi d'une demande de certains musiciens qui souhaitaient garder des images sonores de cette excellente soirée ! Les quelques personnes à qui j'ai montré ma vidéo m'ont incité à le mettre en ligne. Dont acte!
*

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=kGtv1tVhZe8[/youtube]

rémy
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Ça avait l'air sympa. Bravo à tous.
Nous, au début, les bénévoles (et le public) ne savaient rien du Bluegrass non plus. La musique gagne. C'est une belle aventure.
Longue vie à Bluegrass'noz.
fiddle44

Message par fiddle44 »

Sympa ta vidéo Rémy, j'ai pas encore tout visionné car je jouais hier soir, ça fait des super souvenirs.
Tu as raison Christopher, longue vie à Bluegrass noz, d'autant qu'il se passe pas mal de chose en Bretagne, le banjo va t'il remplacer le biniou... :)
Merci à grassmat d'avoir mis le lien youtube comme il faut, il a encore du boulot j'ai vu que Rémy a les mêmes soucis que moi.
Hervé
grassmatinee

Message par grassmatinee »

https://www.youtube.com/watch?v=kGtv1tVhZe8
Pas de problème, mais je ne voudrais pas non plus m'incruster... 8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
upright-jeff

Message par upright-jeff »

..... Quelle belle .... Fête ! :D
Bravo à tous , vraiment !! :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Pour mettre un lien youtube explication :
on copie la partie à droite du signe = de l'adresse youtube sur votre navigateur préféré ( firefox , internet explorer etc..)

par exemple sur l'adresse https://www.youtube.com/watch?v=kGtv1tVhZe8
on ne prends que la partie kGtv1tVhZe8 et on mets ça entre les balises [youtub] ICI [/youtub]
voili voilou
Bon , du coup je vais aller visionner votre belle soirée :D :D
fiddle44

Message par fiddle44 »

Merci Jean et Grasmat pour vos compétences techniques, j'avais un peu déserté le forum du coup j'avais oublié comment ça marche. Bon dimanche à tous à bientôt Hervé
isabelle

Message par isabelle »

Bravo !!!!!!!! Tout ça donne envie de venir à la prochaine édition!!
Répondre