Mandos et détails
-
Re: Mandos et détails
Il semble que ça marche pas mal pour Steve, car il a entre autres comme "endorsing artists" Danny Roberts des Grascals, le mandoliniste de Balsam Range et le petit jeune de Cane Mill Road. 8)
-
Sorensen modèle F8 blonde de face
F8 toujours, avec un dos une pièce.
F8 toujours, avec un dos une pièce.
-
Modèle Pacifica, qui commence à 7800$. Cordier "custom" Bill James. Dos en "quilted maple" 2 pièces.
Moi qui ai beaucoup fréquenté le mandolincafe , j'ai pratiquement vu débuter Steve Sorensen , et j'ai toujours suivi ses activités depuis .
Et je dois dire que du point de vue esthétique , il a pris une belle longueur d'avance sur pas mal de monde , un vrai artiste ce mec.
Et je dois dire que du point de vue esthétique , il a pris une belle longueur d'avance sur pas mal de monde , un vrai artiste ce mec.
-
Bonjour Jean ! Oui, c'est un garçon inspiré, et il se donne à fond pour ses créations, sans parler du nombre hallucinant de photos qu'il met en ligne...
Je n'aime pas tout, mais il est loin du train-train esthétique de certain nombre de ses collègues, c'est sûr. 8)
Je n'aime pas tout, mais il est loin du train-train esthétique de certain nombre de ses collègues, c'est sûr. 8)
-
Chez Steve Sorensen, il y a aussi un modèle d'octave mandolin dénommé Big Dog :
-
Et un modèle de guitare archtop, "Californian Guitar".
- Dominique FOSSE
Pas certain d'apprécier toutes ces teintes de marron assemblés. Il faudrait voir en vrai.
scribouillard chez coyote
Cher Philippe
Puis je me permettre de poster des photos de la petite dernière que je suis en train de finir , le vernis est en cours de séchage
il me restera à polir le vernis , puis ajuster le setup , installer le cordier et le chevalet , finir le sillet installer les cordes etc..
Elle me parait modeste à côté de toutes les beautés que tu nous présente , mais bon ..... j'ose
Blackface fond en érable ondé , manche et éclisses en noyer
Puis je me permettre de poster des photos de la petite dernière que je suis en train de finir , le vernis est en cours de séchage
il me restera à polir le vernis , puis ajuster le setup , installer le cordier et le chevalet , finir le sillet installer les cordes etc..
Elle me parait modeste à côté de toutes les beautés que tu nous présente , mais bon ..... j'ose

Blackface fond en érable ondé , manche et éclisses en noyer
-
Effectivement une "blackface"! Superbe déjà à ce stade, monsieur Jean! Tu sais que tu n'as pas à rougir de tes créations et qu'elles ont toute leur place ici.