Bienvenu. Présentez-vous ...

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
Bruno

Re: Bienvenu. Présentez-vous ...

Message par Bruno »

Salut Alexandre, oui il y a du bluegrass dans le jura!
Je suis de St Claude, et ma belle famille de Perrigny (donc l'occasion de descendre dans la plaine)
Nous avons aussi un groupe ou plutôt bigband a géométrie variable qui se réunit 2 fois par mois samedi et mardi (journée complète)
D'autre part sur St Claude j'ai pour cette saison, le projet d'organiser un rendez vous "bluegrass" . Cela se déroulerait a "La maison du peuple" (lieux culturel associatif dans lequel je suis implique) A priori le dimanche après-midi, ouvert au débutant, mais rien n'est encore défini.
Je peux te donner plus d'info en mp au cas,
A bientôt amicalement

Bruno
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Bonjour Bruno! Un bien bel endroit, la maison du peuple, si je ne m'abuse... On parle bien de la fraternelle, là ? Si oui, j'en ai un excellent souvenir pour y avoir joué il y a une grosse vingtaine d'années avec Bluegrass Matinée. Salutations confraternelles donc et longue vie à votre projet à Saint Claude.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
GeoBar

Message par GeoBar »

Salut Bruno, bienvenue sur ce forum

Ça m'étonne, comme tu es de Saint Claude, que personne n'ait fait de blague graveleuse.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
alekzo

Message par alekzo »

Merci pour les infos Bruno !
Je passe de temps en temps à Saint Claude, plutôt dans le cadre du boulot, et ce serait l'occas' d'y aller pour d'excellentes raisons !
Le mardi n'est pas carrossable pour ma part, mais pour le samedi, faut voir...
Je veux bien plus d'infos en MP, je te passerai mon numéro, au cas où tu passes par Lons...

Et s'y je n'en joue pas assez, ce serait également l'occas' de te présenter une mandoline US que j'ai pu glaner il y a quelque temps...

A bientôt !

Image
Image
GeoBar

Message par GeoBar »

Tiens Alekzo! J'avais pas vu que t'étais là!

Bienvenue ici.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Bienvenue alekzo
Lons le Saunier , c'est là-bas que mon addiction bluegrass a commencée , étant partagé entre le Tarn et la Saone et Loire , il ya des chances
qu'on puisse se rencontrer , peut être à St Claude si l'ami Bruno organise un petit truc .
Jean
alekzo

Message par alekzo »

Salut Geobar, comme on se retrouve !!
Si j'en crois les dernières vidéos prises à Vichy, ça glisse plutôt bien pour toi...

Et merci jl, effectivement tu n'as pas l'air très éloigné de Lons, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser prochainement...

Il y a ici un groupe qui bosse autour d'un violoniste dans un registre traditionnel/irlandais, j'vais tâcher d'aller à leur contact, ça peut être une occasion de se dégourdir les doigts...
Bruno

Message par Bruno »

grassmatinee a écrit :Bonjour Bruno! Un bien bel endroit, la maison du peuple, si je ne m'abuse... On parle bien de la fraternelle, là ? Si oui, j'en ai un excellent souvenir pour y avoir joué il y a une grosse vingtaine d'années avec Bluegrass Matinée. Salutations confraternelles donc et longue vie à votre projet à Saint Claude.
Bonjour grassmat, oui c'est ca c'est mon QG la Fraternelle ! Et depuis ton passage il y a un renouveau avec des jeunes motives.
En tou cas si tu passes dans le coin tu peux pas me louper.
Au plaisir
Bruno

Message par Bruno »

GeoBar a écrit :Salut Bruno, bienvenue sur ce forum

Ça m'étonne, comme tu es de Saint Claude, que personne n'ait fait de blague graveleuse.
Salut Geobar, non d'une pipe !!!
Bruno

Message par Bruno »

jl-mando a écrit :Bienvenue alekzo
Lons le Saunier , c'est là-bas que mon addiction bluegrass a commencée , étant partagé entre le Tarn et la Saone et Loire , il ya des chances
qu'on puisse se rencontrer , peut être à St Claude si l'ami Bruno organise un petit truc .
Jean
Ce serait avec un très grand plaisir Jean.
A ce sujet je cogite sérieusement et tous les avis sont les biens venus. Avec bien sur l'esprit Jam j'aimerai par exemple proposer un premier temps ouvert aux débutants ou curieux et/ou autodidactes.
Le tout dans une démarche de bénévolat évidemment.
Répondre