Festival Autour du Banjo
- Mandochris
- Site Admin
Festival Autour du Banjo
C'est ce weekend.
Qui y va?
Banjomaniacs jouent le samedi soir.
Nous, Moonshine nouvelle formule, jouons dimanche vers 15h.
Autour du Banjo
Qui y va?
Banjomaniacs jouent le samedi soir.
Nous, Moonshine nouvelle formule, jouons dimanche vers 15h.
Autour du Banjo
-
Re: Festival Autour du Banjo
Nous, Long Road, nous y serons dès le vendredi soir.
On fait une animation sur le marché le samedi matin, comme d'hab', et nous jouons l'après-midi à 16h.
J'ai hâte de voir le "Moonshine nouveau" !
A bientôt.
GG
On fait une animation sur le marché le samedi matin, comme d'hab', et nous jouons l'après-midi à 16h.
J'ai hâte de voir le "Moonshine nouveau" !

A bientôt.
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
Donc retour au sujet initial , le Festival autour du Banjo .
If you funk with me , I'll funk with you !
Je descend avec Jean-Raphael (vous savez, notre Webmaster du nouveau forum FBMA !) en camping !
Avec Isa on va tacher de faire quelques chansons extrait de Chapeau de Paille mais en Duo cette fois ... soyez indulgent.
As soon as
Avec Isa on va tacher de faire quelques chansons extrait de Chapeau de Paille mais en Duo cette fois ... soyez indulgent.
As soon as
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
-
Je sais que ça n'est pas fini, mais je trouve qu'on a peu, sinon pas de nouvelles sur ce forum. J'attends les commentaires des participants de retour chez eux... 8)
Je plussoie , je "agree" , en bref allez , le poids des mots , le choc des photos ,pour citer un certain magazine ( bon , pas de Bluegrass ) mais on peut rêver.....grassmatinee a écrit :Je sais que ça n'est pas fini, mais je trouve qu'on a peu, sinon pas de nouvelles sur ce forum. J'attends les commentaires des participants de retour chez eux... 8)
If you funk with me , I'll funk with you !
Salut à tous , Marguerittes 2018 a été un bon crû
l'endroit est un peu plus spacieux que St Gervasy , l'espace camping est ombragé ( je n'ai pas campé , mais beaucoup boeuffé au camping )
La "salle des fêtes" a une très bonne acoustique , et puisque j'en suis à parler d'acoustique le sonorisateur attitré ( dont j'ai zappé le prénom )
a fait vraiment un super boulot , tant du point de vue son , que du point de vue gestion du timing des intervenants.
J'ai eu l'occasion d'entendre un micro central qui est une véritable tuerie , mais on en reparlera plus tard.
L'ambiance était familiale comme d'hab , j'ai rencontré les vieux potes comme d'hab , et des nouvelles têtes ce qui est bien sympa.
Question banjo , ça va du bluegrass , au Old time , au New Orleans au banjo classique et même au banjo quatro un truc très étonnant.
Je pense que les vidéos sur le tube vont arriver bientôt , ça nous permettra de prolonger le plaisir de ceux qui y étaient et ça permettra
aussi à ceux qui n' étaient pas de la fête de pouvoir participer à travers le petit écran.
Un GRAND GRAND MERCI à Marie Ange et tous les bénévoles d'avoir fourni tout ce travail pour notre bonheur .
l'endroit est un peu plus spacieux que St Gervasy , l'espace camping est ombragé ( je n'ai pas campé , mais beaucoup boeuffé au camping )
La "salle des fêtes" a une très bonne acoustique , et puisque j'en suis à parler d'acoustique le sonorisateur attitré ( dont j'ai zappé le prénom )
a fait vraiment un super boulot , tant du point de vue son , que du point de vue gestion du timing des intervenants.
J'ai eu l'occasion d'entendre un micro central qui est une véritable tuerie , mais on en reparlera plus tard.
L'ambiance était familiale comme d'hab , j'ai rencontré les vieux potes comme d'hab , et des nouvelles têtes ce qui est bien sympa.
Question banjo , ça va du bluegrass , au Old time , au New Orleans au banjo classique et même au banjo quatro un truc très étonnant.
Je pense que les vidéos sur le tube vont arriver bientôt , ça nous permettra de prolonger le plaisir de ceux qui y étaient et ça permettra
aussi à ceux qui n' étaient pas de la fête de pouvoir participer à travers le petit écran.
Un GRAND GRAND MERCI à Marie Ange et tous les bénévoles d'avoir fourni tout ce travail pour notre bonheur .
Moi j'ai suivi via face de bouc où marie ange poste énormément de vidéos et de photos (je me suis mis au goût du jour)
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
- Mandochris
- Site Admin
C'était mon premier festival Autour du Banjo et c'était en effet très sympa.
Content de revoir tout le monde dans un contexte ou je suis en touriste sans à me préoccuper du confort de tout et chacun
Merci à Marie Ange et, effectivement, Seb a été très efficace (et sympa de surcroît) à la table.
Le micro Ear Trumpet est, il est vrai, une tuerie. On commence à les voir partout.
Content de revoir tout le monde dans un contexte ou je suis en touriste sans à me préoccuper du confort de tout et chacun

Merci à Marie Ange et, effectivement, Seb a été très efficace (et sympa de surcroît) à la table.
Le micro Ear Trumpet est, il est vrai, une tuerie. On commence à les voir partout.
Je confirme tout ce qui vient d'être dit ! Juste un petit mot sur l’excellent micro, je pense que sur mes vidéos, ça fait un effet d'optique avec un micro à la place de la tête de certains musiciens 

Keep on the sunny side of life