dates du Winter 2017 ?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
gadjograss

Re: dates du Winter 2017 ?

Message par gadjograss »

Super Merci Jeff , je réserve déjà les dates.Bises
Thysalt

Message par Thysalt »

J'aurais bien testé, mais je serai parti à Londres voir Chris Thile ! 8)
Phil Bird

Message par Phil Bird »

upright-jeff a écrit :En attendant la fin des Vacances prisent par presque l'ensemble de... VOUS tous :!: les détails pour ce joyeux rassemblement arriveront fin Septembre et les inscriptions - réservations commenceront qu'à partir du 8 Octobre car je serai "chez Maurice" à côté de ... Port Louis pendant un mois !! :wink: :D Des vacances de retraité ! Pardon, de... Préz !!! :D :D Soyez patients !! :D :D
Y en a qui ont de la chance d'aller chez Maurice car moi je suis en réunion en permanence !!!!!!! bon ceci dit si tu ne passes pas me voir ça va :twisted:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

.... ch...aque fois la même chose !! :lol: :lol:
Mais pense donc, justement, j'y pensais.... Les achards sont au frais ?? :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Jeffco

Message par Jeffco »

t'es à Lille, Maurice ?
ou t'es à l'Ile Maurice ?... :)
upright-jeff

....Mais non Jeff. Robert, l'Ile Robert, fait pas bien beau mais au moins, il n'y a pas de mosquitos !! :D

Concernant le WINTER, nous sommes toujours dans l'attente d'une confirmation pour la venue de ... Biiiip... ! :D :D avec en premiere partie ...
WATSON BRIDGE >>>>Isabelle Groll, voc ,guitare & Jean-Paul Delon, voc, guitares + invites que nous aurons l'honneur de recevoir (enfin) dans de meilleures conditions, (jouant la derniere fois devant la porte close de la salle du Theatre du Centre Omnisports :? !!...) Ce concert sera sans aucuns doutes un grand moment, plein de belles harmonies comme ils savent le faire si bien avec des invites hors pairs comme DORIAN RICAUX,par exemple....
Concernant, l'ACCUEIL,,,,, Ce cher bulletin d'inscription a envoyer comme d'hab' au siege sera a votre disposition tres prochainement dans notre Trimestriel et sur notre page d'accueil,forcement 8) !!!

Infos complementaires et suite la semaine prochaine :wink:

Bonne fin de semaine a tous !

Pas de soleil, pas de plage mais le sax tenor Francais Guillaume Perret demain soirr a l'Institut Francais de Rose Hill, que du bon, (fortiche le gars ! ) allez voir sur Youtube si vous voulez !!! :wink:
upright-jeff

Ah zut, "Biiiiip" est trop cher, nous allons tâcher de le remplacer par "Biiiiiip" plus abordable !....
Quel suspense !!!! :D :) :D :D
upright-jeff

Notre bon ami Yves Savariaud se retrouve cette année en première position pour les inscriptions de ce nouveau WINTER, suivit de près par Armelle et Guy Trioreau !... Tout cela semble être prometteur,les appels téléphoniques commencent à être presque nombreux, mais nettement moins sûr d'atteindre les 117 inscriptions de l'édition 2016, vous aviez fait très fort !! :D

A suivre bien sûr.... :D
upright-jeff

Et puis permettez moi de vous rappeler que les tarifs n'ont pas augmenté !! :wink:
upright-jeff

Et puis permettez moi de vous rappeler que les tarifs n'ont pas augmenté !! :wink:
Répondre