dates du Winter 2017 ?
- flatpickdude
dates du Winter 2017 ?
hello, coucou,
avons nous les dates du prochain Winter à Vichy ?
bise
avons nous les dates du prochain Winter à Vichy ?
bise
Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
-
Re: dates du Winter 2017 ?
Tu fais bien de poser la question Philippe, il me semblait que c'était déjà annoncé quelque part sur un post de ce forum !...
A vraie dire ce Week End là est toujours en pourparler, malgré la proposition d'Anne Marie de le proposer du 3 au 5 Novembre pour cause de fin de vacances scolaires d'Automne et que peut être les gens pourrons se libérer plus facilement ET / OU au contraire le Week End suivant du 10 au 12 Novembre comme proposé par la plupart des participants du SPRING du Week End dernier....
Il va falloir trancher !...(Comme dirait le charcutier ! )
Place maintenant à vos commentaires sachant qu'il y a déjà des chambres disponibles pour le WE du 11...

A vraie dire ce Week End là est toujours en pourparler, malgré la proposition d'Anne Marie de le proposer du 3 au 5 Novembre pour cause de fin de vacances scolaires d'Automne et que peut être les gens pourrons se libérer plus facilement ET / OU au contraire le Week End suivant du 10 au 12 Novembre comme proposé par la plupart des participants du SPRING du Week End dernier....
Il va falloir trancher !...(Comme dirait le charcutier ! )
Place maintenant à vos commentaires sachant qu'il y a déjà des chambres disponibles pour le WE du 11...

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
Coucou je vote du 1er au 05 novembre.
Bisous
Bisous
Moi aussi je vote du 1er au 5 novembre .
- anne-marie
Moi aussi, je préfère début novembre. Car habitant à cinq heures de route et ayant un interne à récupérer le vendredi soir, impossible pour moi de winteriser sur deux petits jours ; l'option vacances scolaires est en effet beaucoup plus arrangeante.
Mais du coup, le centre omnisports est peut-être plus fortement sollicité pendant les vacances... à vérifier.
Anne-Marie
Mais du coup, le centre omnisports est peut-être plus fortement sollicité pendant les vacances... à vérifier.
Anne-Marie
Bonjour tout le monde !
Tjs pour les mêmes raisons "Républicaines" ce ne sera pas possible le 11/11.
Peut-être plus facile le WE du 1 au 5/11. Mais vraisemblablement tjs sans dobro...
ResoManBanjo
Tjs pour les mêmes raisons "Républicaines" ce ne sera pas possible le 11/11.
Peut-être plus facile le WE du 1 au 5/11. Mais vraisemblablement tjs sans dobro...
ResoManBanjo
-
...Ce que je craignait vient d'arriver, il ne reste plus que quelques chambres standards au Centre de séjour pour la période du 1er au 5 Novembre....
Confirmation prochaine pour le WE suivant (10-11-12)
A suivre !
Confirmation prochaine pour le WE suivant (10-11-12)

A suivre !

-
En attendant la fin des Vacances prisent par presque l'ensemble de... VOUS tous
les détails pour ce joyeux rassemblement arriveront fin Septembre et les inscriptions - réservations commenceront qu'à partir du 8 Octobre car je serai "chez Maurice" à côté de ... Port Louis pendant un mois !!
Des vacances de retraité ! Pardon, de... Préz !!!
Soyez patients !!

-
Ok Jeff, très belles vacances!!!!
Les dates des 10-11-et 12 novembre sont donc confirmées???

Les dates des 10-11-et 12 novembre sont donc confirmées???
-
Oui Véro, c'est donc confirmé, 10 - 11 - 12 NOVEMBRE, avec un programme plutôt sympa, (tant qu'à faire !
) Boeufs à gogo, invités prestigieux, un off en centre ville si bonne météo, quelques luthiers, l'importante Assemblée Générale FBMA, masters class (si on trouve le temps !
), apéro habituel (on trouvera le temps !
) et Concert du Samedi soir avec WATSON BRIDGE and Guests (!!!) ainsi que :...
+ BIG JAM sur scène !!
Réservations des chambres " Standards" & "Confort" + repas self dès le 8 Octobre seulement...
Chambres "Haut Niveau" pas disponibles !...
Votre serviteur par contre dispo jusqu'au 6 Oct puis un mois après sur ce forum et téléphone...
Take care !!

Réservations des chambres " Standards" & "Confort" + repas self dès le 8 Octobre seulement...

Votre serviteur par contre dispo jusqu'au 6 Oct puis un mois après sur ce forum et téléphone...
Take care !!