2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH ...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
gégédblebass

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Message par gégédblebass »

Super programmation, comme d'hab' !
Allez, viendez, tous ! en plus cette année ça va durer 3 jours !
Au plaisir de retrouver les poteaux. Y aura de la place pour tout le monde, on se serrera si besoin.
LONG ROAD se fera un plaisir de présenter son 2ème CD : "Tell You A Little Story".
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
banjo30

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Message par banjo30 »

Jo Ban a écrit :Super la programmation, cette année encore, on va sans aucun doute, se régaler. Nous préparons un programme dynamique. Merci pour tous ces efforts déployés pour notre grand bonheur à tous. Bises. Michel
Merci les amis et n'oubliez pas que c'est grâce vous tous que ce festival fête sa 5ième année d'existence .
Merci a toi et ton groupe sympa dont la qualité musicale a fait ses preuves depuis longtemps.
Merci à vous qui savez nous communiquer votre bonne humeur.
Nous sommes tous impatients de vous retrouver...
Bises a tous
MA
banjo30

Message par banjo30 »

gégédblebass a écrit :Super programmation, comme d'hab' !
Allez, viendez, tous ! en plus cette année ça va durer 3 jours !
Au plaisir de retrouver les poteaux. Y aura de la place pour tout le monde, on se serrera si besoin.
LONG ROAD se fera un plaisir de présenter son 2ème CD : "Tell You A Little Story".
GG.
Merci Gégé de tous ces gentils compliments
C'est vrai que nous accueillons tous le monde au festival "AUTOUR DU BANJO" c'est ce qui fait notre coté "rendez-vous des bons copains" si cher a Brassens... :D ... qui nous plait à tous...
Merci à vous les LONG ROAD d'être des fidèles depuis la première édition de ce festival et de nous faire partager vos progrès: vous voilà déjà au deuxième CD...et votre implication: vous voilà ambassadeurs du festival sur les villages voisins...
A très bientôt les amis.
MA
Jo Ban

Message par Jo Ban »

Même si on ne vient que pour la musique, une question : La restauration proposera-t-elle toujours ces fameuses crêpes salées ? :oops:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...de réputation internationale !!!! :P :lol: :lol: :lol: Bon WE !
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Jo Ban

Message par Jo Ban »

... Internationale !! Tim Allan vient surtout pour les crêpes ! ( même si nous ne sommes pas des crêpes....)
psm

Message par psm »

Hier, si j'avais eu plus de temps et que je sois moins timide, j'aurais tenté le coup d'inviter un gars de Philadelphie qui joue du banjo !!! Mais j'ai pas osé les déranger, lui et le musicien français qui l'accompagnait à la guitare. Ils ont improvisé plein de belles chansons, de duelling banjo à 3 chansons des Beatles,je me suis régalé !
Keep on the sunny side of life
banjo30

Message par banjo30 »

Jo Ban a écrit :Même si on ne vient que pour la musique, une question : La restauration proposera-t-elle toujours ces fameuses crêpes salées ? :oops:
Ses fameuses crêpes salées et cette année pour régaler vos papilles des plats cuisinés sur place... à vos fourchettes ... Ce n'est pas un hasard si cette année notre festival est a consommer sans modération... :lol:
banjo30

Message par banjo30 »

upright-jeff a écrit :...de réputation internationale !!!! :P :lol: :lol: :lol: Bon WE !
Si je comprends bien on t'en met quelques unes de coté??? Mais cette année on gros effort est mis sur la cuisine... Tu nous en diras des nouvelles...

Bisous de toute l'équipe de St Gervasy...
psm

Message par psm »

banjo30 a écrit : Mais cette année on gros effort est mis sur la cuisine... Tu nous en diras des nouvelles...

Bisous de toute l'équipe de St Gervasy...
Mince, moi qui comptait profiter du week-end pour perdre quelques kilos en trop ....
Keep on the sunny side of life
Répondre