Scheerhorn Stainless Steel bar

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
azh

Scheerhorn Stainless Steel bar

Message par azh »

Hello tout le monde,

Apres avoir beaucoup hesité, j'ai franchi le pas et mis 80$ dans mon nouveau steelbar.
Le scheerhorn acier non chromé est super agreable.
Plus leger que le SP2,il est beaucoup plus maniable. Les pull offs precis et je note une reelle amelioration dans l'aisance du jeu. Son profil est beaucoup plus agreable que ceux des steelbas de Shubb ou Dunlop à l'exception peut-être du 926 de Dunlop.
Seul bémol je le trouve un peu trop petit pour ma main.
Même si son prix est un peu élevé, ça vaut le coup (et le coût), il passe pour être inusable à l'inverse des bar chromee.

Hicham
Hicham
Bluegrass addict
Joseph

Re: Scheerhorn Stainless Steel bar

Message par Joseph »

Salut, quand j'habitais à Nashville, TN en 2002 j'ai visité Tim Scheerhorn et il a fait du travail sur ma guitare resophonic Regal. Il a amelioré le son beaucoup. Il a ajouté un quarterman cone et changé le sillet, etc... J'ai achété le capo Scheerhorn mais je préferais le lap dawg(926)...c'est moins cher aussi.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

J'utilise depuis sa création la version stainless et il n'y a pas photo sur la qualité de jeu et de son.

ResoMan
Joseph

Message par Joseph »

Pour moi, cétait pas une question de qualité...juste un peu trop petite pour mes doigts. J'ai eu la même problème avec un bar custom de Gary Swallows en bois que j'ai achété vers 2002.
Répondre