Promo de France Bluegrass Musique Association !!

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
upright-jeff

Re: Promo de France Bluegrass Musique Association !!

Message par upright-jeff »

Pour répondre de suite à ilipus, CETTE banderole est unique ! Elle est donc destinée à toutes manifs en France, forcément installée par un adhérent au "bon vouloir" de l'organisateur, sans troubler les implantations officielles du site festivalier...
Nous sommes une poignée d'adhèrents (tes) à nous être mis d'accord non sans peine sur l'intitulé et le visuel de ce support qui parait il est bien "accrocheur"...
Cette réalisation faite et souhaitée par l'ensemble des adhérents présents à l'AG est une première étape, la suivante est de la proposer de visu et à titre gracieux bien sûr à toutes personnes voulant nous aider à promouvoir le BLUEGRASS en France.
Etape 3 : La pose !! Les tendeurs seront fournis !!
Dernière étape : La récupération ne pourra que s'organiser sur place le moment venu ! :wink:

C'était mon message personnel... à tous !! :D :wink:

Je comprends fort bien l'inquiètude de Christopher pour avoir eu le même rôle à diverses reprises !
Roll on guy !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
FJiP

Message par FJiP »

"certains" sont bien "chatouilleux" sur ce post, Jeff voulait juste communiquer sur la création de cette banderole et expliquer quelle en serait l'utilisation, les festivals et évènements divers n'étant cités qu'à titre d'illustration de son propos je pense, et il me semble évident qu'il aurait demandé en temps et en heure aux intéressés l'autorisation de son installation.
Quant aux MP, oui bien sûr, mais encore faudrait-il qu'ils reçoivent une réponse (mails envoyés à Christopher l'année dernière et cette année pour proposer un groupe dans le cadre du "Off" et restés sans réponses...),
anne-marie

Message par anne-marie »

FJiP a écrit :Jeff voulait juste communiquer sur la création de cette banderole et expliquer quelle en serait l'utilisation, les festivals et évènements divers n'étant cités qu'à titre d'illustration de son propos je pense, et il me semble évident qu'il aurait demandé en temps et en heure aux intéressés l'autorisation de son installation.
C'est exactement ça. la banderole FBMA aura une place privilégiée sur des évènements organisés par la FBMA, comme le Winter et le Spring de Vichy. Sur les évènements organisés par d'autres, il est évident qu'une demande préalable est indispensable. Christopher, ne soit pas alarmé par des effets d'annonce très prématurés, concernant le festival de La Roche, causés par l'enthousiasme de notre président tout heureux de voir aboutir ce projet...
L'objet en question a été l'occasion de moderniser nos visuels, et notamment le logo, grâce aux talents graphiques mobilisés en interne.
Il a été choisi de n'en fabriquer qu'une seule, pour des raisons financières, et aussi pour tester le truc : dimension, maniabilité, lisibilité...

Anne-Marie
mandotof

Message par mandotof »

une banderole quoi, faut pas se facher les gars. C'est vraiment le truc pour ceux qui connaissent pas c'te musique, histoire d'avoir une carte de visite "visuelle", ce qui manque cruellement en général. Jeff à bien dit qu'on a échanger pas mal pour savoir quoi mettre dessus mais de toute manière, les gouts et les couleurs ...
Deja qu'on est pas nombreux, que ça se fache pour pas grand chose, que certains disparaissent de l'horizon pour quelques mots échanger mal compris ... Aller, vive vous tous !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
remco

Message par remco »

C'est la mode en ce moment les banderoles ... :cry: :cry: :cry:
C'est une bonne idée de la part du Prez et du conseil.
D'ailleurs souvenez vous de la première qui se situait à droite de la scène à la Maroquinerie pour le
concert de soutien à Tony Rice et qui malheureusement était restée invisible. dommage
Rémi
GeoBar

Message par GeoBar »

Vu l'accueil triomphal réservé à la banderole FBMA, je propose d'y mettre, à côté, la banderole "Bluegrass en Gascogne & Grand Sud".

Image
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Bienvenue au Club chers amis du "Midi moins le quart" !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Juste pour la suite de cette histoire, sachez que la banderolle a bein été mise en évidence à La Roche Bluegrass Festival même si entre ces échanges et l'arrivée de la banderolle sur le site, je n'ai eu aucune correspondance ni écrite ni orale avec un membre de FBMA au sujet.
C'est Billy qui est arrivé de Craponne, chargé par Jeff de nous demander de la poser quelquepart!
Alain K.

Message par Alain K. »

Merci !

Image
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Tu peux essayer de réduire la taille de la photo ?
Répondre