Bonjour à tous
Quelqu'un aurait il dans son grenier ou au fond d'un placard le 33T Vinyle :
- Le DOBRO , de Gilbert CARANHAC
( Le chant du Monde - 7450B )
En bon état ! je serais interessé !
Cordialement
JC
Disque vinyle DOBRO Gilbert CARANHAC
- Jean Christian
Re: Disque vinyle DOBRO Gilbert CARANHAC
oui j'ai! mais comme tu dois t'en douter je le garde 

-
Oui, faut que je le recherche... Laisses moi un peu de temps Jean Christian
...

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Jean Christian
HUMMM ! comme je m'en doutais , çà ne va pas être très facile à trouver !
J'ai ressortis mon ancienne méthode de dobro (Francois Robert) MJC de Saint Saulve , qui en fait référence , il devrait y avoir quelques titres sympas à ''potasser'' et à apprendre .
Cordialement
J'ai ressortis mon ancienne méthode de dobro (Francois Robert) MJC de Saint Saulve , qui en fait référence , il devrait y avoir quelques titres sympas à ''potasser'' et à apprendre .
Cordialement
Aloha
12 euros sur Ebay. Cet album reste pour moi une référence comme l'ensemble de la série spécial instrumental de chant du monde (rien à jeter) et surtout le souvenir d'une période de partage où chacun savait se situer sur l'échelle du talent. Merci à Mick Larie, Claude Lefevre, Steve Waring, Besson, Roger Mason, John Wright, Jean Jacques Milteau, jean Blanchard et tous les autres pour avoir ouvert une si belle route.
Thierry
12 euros sur Ebay. Cet album reste pour moi une référence comme l'ensemble de la série spécial instrumental de chant du monde (rien à jeter) et surtout le souvenir d'une période de partage où chacun savait se situer sur l'échelle du talent. Merci à Mick Larie, Claude Lefevre, Steve Waring, Besson, Roger Mason, John Wright, Jean Jacques Milteau, jean Blanchard et tous les autres pour avoir ouvert une si belle route.
Thierry
- Jean Christian
Merci les amis (Jeff & Thierry)
Je l'ai commandé sur ebay
JC
Je l'ai commandé sur ebay
JC