vol d'isntruments

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
herve lascaux

vol d'isntruments

Message par herve lascaux »

Bonjour à tous.
Des indélicats se sont invités à mon domicile et sont repartis entre autres avec un Gibson RB-250 (n°2509502), une mandoline Ratliff R-5 (n°112812-1072) et un saxo alto Yanagisawa A-900(n° 00173797). Merci de me contacter si vous en entendez parler.
La "solidarité sainte de l'artisanat" du vieux Goerges ne semble plus de mise...
Hervé
FJiP

Re: vol d'isntruments

Message par FJiP »

j'ai été cambriolé 2 fois par le passé, au temps évoqué par Tonton Georges, ma D28 n'avait pas été volée et j'avais pour le moins apprécié, les temps changent...désolé pour toi :?
skip

Message par skip »

herve lascaux a écrit :Bonjour à tous.
Des indélicats se sont invités à mon domicile et sont repartis entre autres avec un Gibson RB-250 (n°2509502), une mandoline Ratliff R-5 (n°112812-1072) et un saxo alto Yanagisawa A-900(n° 00173797). Merci de me contacter si vous en entendez parler.
La "solidarité sainte de l'artisanat" du vieux Goerges ne semble plus de mise...
Hervé
Je partage , d'autant que j'ai été moi-même la victime d'un cambriolage similaire il y pas mal d'années...

Si je peux me permettre , as-tu pensé à d'autres forums et sites musicaux pour relayer ces infos ?
( FB , zikinf , audiofanzine, trocmusic, onlybass , guitariste.com, ect...ect....)

Plus ça circule ,mieux c'est.

Tu peux aussi essayer de suivre les annonces sur le Bon Coin, on y trouve (hélas ) de temps en temps des instruments à la revente dont l'origine n'est pas toujours très transparente...donc instruments volés....

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
thierry

Message par thierry »

où en es tu depuis la disparition de tes instruments? As tu pu remonter une filière ou silence radio?
Bon courage, je suis passé par là et depuis je piste toujours mes dobros.
Thierry
herve lascaux

Message par herve lascaux »

Hélas rien du côté matériel ! Mais beaucoup de témoignages de sympathie. Je reste vigilant sur les sites de revente. Merci de ta sollicitude.
Hervé
Répondre