vidéo sur la fabrication de ma nouvelle guitare
vidéo sur la fabrication de ma nouvelle guitare
bonjour à tous et bonne année si c'est pas déjà fait. j'ai attaqué il y 3 ou 4 mois la fabrication d'une guitare modèle orchestra (OM) avec les précieux conseils de Jean Lacote. cette guitare est enfin terminée et je voulais vous la présenter. mon fils Florian m'a fait une petite vidéo pro pour mon anniversaire. voici le lien sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=CLEbyhcF9C0
j'avais pas bossé la guitare depuis pas mal de temps et ça s'entend, donc soyez tolérant sur ma technique, mais je vous promets de faire des progrès, je me suis d'ailleurs inscrit dans la classe de Roberto dalla vecchia à Virton en flat picking.. à très bientôt..Alain
j'avais pas bossé la guitare depuis pas mal de temps et ça s'entend, donc soyez tolérant sur ma technique, mais je vous promets de faire des progrès, je me suis d'ailleurs inscrit dans la classe de Roberto dalla vecchia à Virton en flat picking.. à très bientôt..Alain
Re: vidéo sur la fabrication de ma nouvelle guitare
l'élève va dépasser le maître , zavez vu quand un gaucher se mets à faire des copeaux !!!
Joli son , j'attends de la voir en vrai , puisque pour le moment , je ne l'ai vu qu'en pièces détachées.

Joli son , j'attends de la voir en vrai , puisque pour le moment , je ne l'ai vu qu'en pièces détachées.
BRAVO Cancanne !!!
Martin & Co m'a déjà contacté mais j'attends une offre plus sérieuse de Collings!!!
Superbe!
Tu l'emporteras à Vichy pour que l'écoute en vrai
Tu l'emporteras à Vichy pour que l'écoute en vrai
'lut
Waouw ! Elle a un beau corps, une belle tête et du coffre. Tu fais pas des banjos ?
Waouw ! Elle a un beau corps, une belle tête et du coffre. Tu fais pas des banjos ?
La bonne note, au bon endroit, par le bon instrument
Toujours impressionné de voir quelqu'un fabriquer son instru ... qui semble extra, en plus . BRAVO !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
bonjour et merci pour vos compliments. je l'emmènerai à virton, je serai dans la classe de Roberto della vecchia, j'ai repris gout à la guitare depuis j'ai fabriqué celle-ci. je me demande encore comment j'ai pu jouer sur mon ancienne guitare qui sonne comme une porte de Ch****..ça frisait la maltraitance..à très bientôt à Virton!!
-
Et les compliments continuent....
Pour un premier coup, c'est un coup de...
Bravo très cher cacanne !!

Pour un premier coup, c'est un coup de...
Bravo très cher cacanne !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
tiens un nouveau luthier que j'aurai zappé dans ma liste ?
tu aurais pu mettre un post dans "belles guitares"
Beau travail et joli son, on va passer des commandes.
tu aurais pu mettre un post dans "belles guitares"

Beau travail et joli son, on va passer des commandes.
Rémi