Je passe un très bon moment et à ma 5e visite, je fais partie des meubles. C'est fou le monde qu'on connaît et qui nous connaît. Je me suis présenté à Katey Daley (WAMU Bluegrass Country), "Hi, I'm Christopher from La Roche Bluegrass Festival" - "I know". Alors que je ne lui avais jamais parlé

Grandes retrouvailles avec les habitués ... Bref, fort sympathique.
Nous n'avons pas gagné ... mais Rocky Grass s'est remis sur pied après une grosse inondation et mérite bien cette reconnaissance - c'est un festival bien aimé des musiciens.
Cela veut dire que nous pouvons revenir une prochaine fois. Tous les Américains qui sont venus à La Roche nous ont dit que nous aurions dû gagné. Ca viendra. C'est pour le festival 2014, si quelqu'un nous propose pour le 10e, qui sait ...
Musique? Plein de très bons groupes dans des styles différents et que nous aimerions faire venir en France. Pour la plupart j'ai filmé (mal) quelques morceaux que je mettrai sur Daily Motion en rentrant, mais vous pouvez aller voir leurs clips.
Ce sont des groupes de jeunes qui apportent une réelle touche nouvelle au Bluegrass - souvent ça fait penser à la direction prices par OAK.
- Front Country (déjà de bons amis) - si vous les regardez sur Youtube, regardez des trucs récents avec la nouvelle formation et la nouvelle direction. Ils vont vraiment décoller.
- Lindsay Lou and the Flatbellys (le bassiste était avec Bearfoot). Wow. I mean Wow.
- Bradford Lee Folk and the Bluegrass Playboys (sensationnel, un peu country-bluegrass mais j'étais scotché)
- Flatt & Lonesome (????????? - agés entre 20 et 25 - je tombe sous le charme)
- Mipso (j'adooooore)
- The Railsplitters (tournée allemand en décembre)
- The Church Sisters
- Rex McGhee (un peu plus bluegrass/roadhouse blues) - très sympa dans un bar et dans une petite salle
En plus traditionnel, Wood & Wire est excellent.
Il y a quelques photos sur ma page Facebook.
Il y a une nouvelle règle que les groupes doivent avoir une jolie fille au violon.