A découvrir le Country Web N° 90 Septembre/Octobre

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
skip

Re: A découvrir le Country Web N° 90 Septembre/Octobre

Message par skip »

grassmatinee a écrit :Salut skip.
D'abord personne n'a annoncé de scoop, et ce forum n'est pas si fréquenté qu'il ne faille enfoncer les évidences à grands coups de maillet...
Ensuite, si j'en juge par ces deux dernières années, ça empire salement! Donc, j'aime bien le fait que mon camarade Patrick Brunet pense à rappeler cet aspect des choses.
8)
Mais tout à fait d'accord , je disais simplement qu'il ne s'agissait pas de "scoop" en ce qui concerne mon avis sur le sujet parce-que j'ai donné mon point de vue déjà à plusieurs reprises sur la rémunération des groupes qu'ils soient amateurs ou pros....et que je me suis bien fait "casser" lors de ces discussions, ce qui ne m'empêche pas de penser toujours la même chose.

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
ilipus

Message par ilipus »

Yep, chacun connaît le point de vue des uns et des autres ( http://www.france-bluegrass.org/phpBB3/ ... f=6&t=2411 ) ... et vu que chacun s'est déjà plus que largement exprimé à ce sujet, on en arrive maintenant à une forme de respect mutuel sur ce forum et ça, c'est pas mal je trouve.
En d'autres temps, ce sujet aurait été le tison qui aurait enflammé le forum (ou du moins ses grandes gueules) alors qu'aujourd'hui, il ressemble plus à un pétard mouillé qu'autre chose... je me demande seulement: est ce qu'il pourrait venir à l'idée d'un organisateur d'espérer avoir tony rice, grisman josho sephan (moins connu mais quand on l'a entendu une fois, on s'en souvient quand même) ou tommy emmanuel pour pas un rond?... non n'est ce pas? Ben oui, forcément... le pro, le vrai, le dur, le tatoué, il impose le respect par définition. Ceux qui ne l'imposent pas encore doivent s'entraîner, encore et encore... "tu iras voir le monde quand tu attraperas la pierre jeune scarabée."
Beaucoup d'appelés, peu d'élus... c'est ça la zique.
Dernière modification par ilipus le lun. sept. 07, 2015 9:20 pm, modifié 1 fois.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Hé oui... Sujet de discussion très chaud autrefois, le temps passant, les plans sont peut être moins nombreux à écouter les autres collègues, difficile de faire des dates mais si tu as la "gnaque", tu y arrives quand même sachant malgré tout que le cacheton à 50 euros tu finis par le prendre quand même, tu aimes la musique ou bien ??....

Point de vue perso. 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gégédblebass

Message par gégédblebass »

ilipus a écrit :Yep, chacun connaît le point de vue des uns et des autres... et vu que chacun s'est déjà plus que largement exprimé à ce sujet, on en arrive maintenant à une forme de respect mutuel sur ce forum et ça, c'est pas mal je trouve.
En d'autres temps, ce sujet aurait été le tison qui aurait enflammé le forum (ou du moins ses grandes gueules) alors qu'aujourd'hui, il ressemble plus à un pétard mouillé qu'autre chose...
Entièrement d'accord avec toi Philippe.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Ouais, n'empêche que ça réagit au quart de tour. Moi, j'ai juste apprécié qu'un collègue et ami musicien que j'apprécie et qui ne fréquente pas ce forum ait ce genre de pensée pour clore une interview. Si vous avez lu tout le bulletin, ce n'est pas innocent.
Et puis, m'sieur Chapuis, la discussion (beaucoup de trucs recuits, je le pense toujours) citée par vous-même ne concerne que la fête de la musique, pas la situation pendant toute l'année.
8)
Dernière modification par grassmatinee le lun. sept. 07, 2015 9:59 pm, modifié 2 fois.
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
ilipus

Message par ilipus »

Je n'ai pas lu tout le bulletin, je vois juste l'adresse du gars dans le message de jeff si on veut le contacter, tu as le lien m@t?
gégédblebass

Message par gégédblebass »

A y est, Philippe, je viens de te l'envoyer sur ta messagerie perso.
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
grassmatinee

Message par grassmatinee »

ilipus a écrit :Je n'ai pas lu tout le bulletin, je vois juste l'adresse du gars dans le message de jeff si on veut le contacter, tu as le lien m@t?
C'était l'origine et le but du message de Jeff!
Si vous ne connaissiez pas, Jacques Dufour propose un Web Bulletin d'informations sur la musique country tous les deux mois, il suffit simplement de lui envoyer un mail à : rockinboysaloon@free.fr...

8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre