3ème WE "Bluegrass en Drôme" les 19 & 20 septembre 2015

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
gégédblebass

3ème WE "Bluegrass en Drôme" les 19 & 20 septembre 2015

Message par gégédblebass »

Hello tous et toutes !
A la demande générale des participants des années précédentes, LONG ROAD organise le 3ème WE de rencontres et d'échanges "Bluegrass en Drôme" les 19 & 20 septembre 2015.
L'affiche est à la page d’accueil du site de la FBMA. Dessus, vous avez mes coordonnées. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
N'attendez plus pour vous inscrire! Le centre qui nous accueille nous demande toujours un acompte particulièrement élevé, et à moins de 20 personnes le WE ne pourra pas avoir lieu, et cet acompte sera perdu.
Je suis en train de négocier pour une arrivée possible dès le vendredi soir, pour ceux qui viennent de loin, ou qui veulent en profiter un peu plus. Je vous tiens au courant au plus tôt.

A bientôt !
GG.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
GeoBar

Re: 3ème WE "Bluegrass en Drôme" les 19 & 20 septembre 2015

Message par GeoBar »

Super, ce sera mon premier WE Bluegrass de retraité.

A la limite, si on peut arriver le vendredi et dormir dans les bagnoles dans un coin peinard, ça serait pas mal, c'est au moins une demi-journée de musique de gagnée. Sans compter qu'en ne se levant pas à 4h du mat' pour s'enquiller 6h de route, on serait plus fraizéjovio le samedi matin.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
gégédblebass

Hello tous !
Notre 3ème WE "Bluegrass en Drôme" approche à grands pas, ne tardez plus à vous manifester, d'autant que cette année nous avons la possibilité de démarrer dès le vendredi soir !
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos (voir mes coordonnées sur l'affiche en page d'accueil du site).
A très bientôt.
GG
gégédblebass

De Profundis le WE Bluegrass en Drôme cette année !
Devant le nombre plus que restreint d'inscriptions cette année, nous nous sommes vus dans l'obligation d'annuler cette 3ème rencontre.
Le courage ne nous manque pas pour autant, et nous avons déjà réservé les dates pour l'année prochaine:
Ce sera les 24 & 25 septembre 2016.
A noter sur vos agendas, pour ceux qui ont celui de 2016, sinon je ne manquerai pas de le rappeler d'ici là.
Quoi qu'il en soit un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenu et qui nous soutiennent encore dans cette aventure.
GG.
Répondre