Alors nous faisons une soirée à thème ... apéro bleu (avec cadeau), t-shirt pour la soirée, nous avons demandé aux groupes qui jouent ce soir là de chanter Blue Moon of La Roche ...
Si cela vous dit, venez en bleu
Je m'en occupe.grassmatinee a écrit :Moonshine, en bleu ?
8)
Ah ben oui mais quel bleu?Mandochris a écrit :Eh oui, le vendredi 31 est une Blue Moon .... vous savez ce que c'est? Eh bien, c'est la deuxième pleine lune du mois. Cela ne se reproduira pas à La Roche avant 2034.
Alors nous faisons une soirée à thème ... apéro bleu (avec cadeau), t-shirt pour la soirée, nous avons demandé aux groupes qui jouent ce soir là de chanter Blue Moon of La Roche ...
Un arc en ciel tout en bleu?Dominique FOSSE a écrit :Ah ben oui mais quel bleu?Mandochris a écrit :Eh oui, le vendredi 31 est une Blue Moon .... vous savez ce que c'est? Eh bien, c'est la deuxième pleine lune du mois. Cela ne se reproduira pas à La Roche avant 2034.
Bleu ciel? Marine? Turquoise? ...?
Je sens que ça va être le bordel.
Mais, il y avait du bleu partout.upright-jeff a écrit :Bloqué at home pour cause de gigs estivaux, parcourant (hélas) FB aux plus nombreuses photos que sur ce forum,la couleur bleu n'était guère représentée !!
A souhaiter quelques vues de vos pérégrinations de ces dernières semaines !...
Forum pas mort !