Craponne 2015

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: Craponne 2015

Message par upright-jeff »

...A une semaine du Country Rendez vous de Craponne, ce post n'a plus l'audience des années passées ! :(
Les "piliers" de ce rencard lâchent prise visiblement, pardon pour mon p'tit coup de nostalgie mais le terrain que l'on nous octroie si gentiment chaque année semble désert pour l'instant ! Evolution, "The times they are changin' " comme chantait le vieux Bob !!
Notre Colonel m'a 'transmit par radio" (...) le contact de Guy pour les modalités et les détails pour baliser notre "Bluegrass Camp"...
Infos + à suivre !! :D
Reste à savoir :

Qui vient en visiteur?

Qui vient boeuffer ?

Qui campe ?

Bluegrasseux fétards souhaités dès le Vendredi à 13h30 en centre ville pour le "Roots 66 big band" et ses invités, en concert sur " l'poudioum" Place du Marchédial, (conseillé pour bien démarrer le Week End...) ou sur place sur le terrain réservé...

A votre écoute bien sûr !! :D

Faut pas lâcher la patate !!! 8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
psm

Message par psm »

Salut, je passerai en simple visiteur, j'ai trop de mal à jouer dans un groupe de plus d'une personne :mrgreen: enfin, si j'ai pas un empêchement de dernière minute qui risque de me retenir chez moi.
Keep on the sunny side of life
JessePwc

Message par JessePwc »

Je passerai aussi les 3 jours.

Jesse.
ImageImage
GeoBar

Message par GeoBar »

Je viendrai. Si le quartier FBMA est un peu trop désert, j'irai ailleurs.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
ilipus

Message par ilipus »

Désolé pour la désertion, c'est pas faute d'avoir tiré la sonnette d'alarme tant que j'ai pu, mais là je tourne la page.
isabelle

Message par isabelle »

Pas d'Isa à Craponne non plus cette année.
upright-jeff

Voilà, l'espace habituel nous est réservé !! Prévu modestement pour une quinzaine de personnes seulement à la vue d'une fréquentation moindre... :(
Notre ami Guy m'a indiqué la disponibilité dès le Jeudi matin, (ou "Credi", me souviens plus !! :roll: )

Côté météo, cela serait moins chaud mais gaffe quand même aux vernis !!! :wink: :D

Bon Week end à tous d'ici là !!! :D
psm

Message par psm »

upright-jeff a écrit :Côté météo, cela serait moins chaud mais gaffe quand même aux vernis
Je viens de regarder les prévisions et donc :
Vendredi Averses orageuses
Samedi Averses orageuses
Dimanche Averses
Keep on the sunny side of life
ilipus

Message par ilipus »

Les prévisions, ça me fait bien marrer les prévisions! C'est déjà un vrai coup de bol quand ils ne se plantent pas ne serait ce que pour le lendemain, alors qu'est ce qu'ils en savent du temps qu'il fera à craponne dans une semaine franchement!
Par contre, ça ne manquera jamais de glandus qui prendront leur décision de participation ou pas en fonction des prévisions météo.
Ce sont ces glandus là qui m'ont eu à l'usure à force d'à force, ras le bol, j'abandonne.
upright-jeff

:( :( Je confirme Mimile, c'est usant à force, même pas un p'tit bonjour ce Week End d'un éventuel participant, y'a kékun ??? :(
J'ai regardé à nouveau cette foutue météo ce soir et c'est bien partit pour avoir un Samedi pourrit !!! Quelle misère !!! :( :(
Répondre