Infos camping de La Roche

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Répondre
Mandochris
Site Admin

Infos camping de La Roche

Message par Mandochris »

Les vestiaires du club de tennis ont été dévastés par une incendie il y a 15 jours.
Il reste le gymnase pour les douches (fermé la nuit) et nous regardons des solutions de WC portables pour le weekend.

Par ailleurs, nous avons décidé de demander aux campeurs d'acheter 10 euroches à utiliser sur le site du festival pour boire et manger.
Le camping reste gratuit et nous voulons inciter les campeurs à consommer un minimum sur le site car, si le festival est gratuit pour les festivaliers il ne l'est pas pour nous et nous gagnons l'argent surtout par la buvette et la restauration ...
Pour les campeurs qui ne consomment pas sur le site, le camping leur coûtera 10 euros pour tout le weekend, pour ceux qui consomment sur le site, il sera gratuit car ils écouleront les 10 euroches au bar :)
Cela nous semble une solution équitable pour maintenir la gratuité et du festival et du camping.
Dominique FOSSE

Re: Infos camping de La Roche

Message par Dominique FOSSE »

Plus qu'équitable, ça reste très avantageux pour les campeurs.

Et comme ça, ils auront l'occasion d'aller pisser sur le site du festival et y aura besoin de moins de WC portables.
scribouillard chez coyote
ilipus

Message par ilipus »

C'est plus qu'équitable en effet, ce qui me surprend, c'est qu'il y aurait des campeurs qui ne consommeraient rien sur le site du festival.... ben c'est quand même pratique de se faire la barquette de saucisses frites le coup de pif et le café sur site, et à force, y en a largement pour plus que 10 euroch. Côté campeurs, je crois que cette mesure sera plus appréciée qu'autre chose parce qu'en plus, pour que ce soit efficace, faudra vendre les euroch à l'entrée du camping, donc même plus besoin de faire la queue au bureau de change... c'est tout bénef! Merci Christopher :).
De toutes façons, tout ce que vous faites par rapport à ce camping est vachement sympa, on s'adaptera aux nouvelles conditions.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Tout ce qui peut maintenir l'entrée gratuite du festival est de toutes façons une bonne chose.
Comme on sait tous que ce genre de manifestation a un coût énorme , il est bien de trouver des solutions détournées
pour récupérer un peu de monnaie.
Je m'étais battu pendant un temps pour maintenir l'entrée gratuite de la Grange Rouge , mais malheureusement
ça ne suffisait pas , il a fallu à un moment donné passer au tiroir caisse.

Bravo à toi Christopher et à toute l'équipe d'organisateurs et bénévoles.
Jean
Nicolas

Message par Nicolas »

Je viendrais au camping cette année, il sera ouvert a partir de quel jour?
Je viens d'acheter une tonnelle pour l'occasion, l'histoire d'être un peu à l'ombre ou d'être abriter en cas de pluie, 3 par 3 avec 4 cotés.
Dernière modification par Nicolas le jeu. mars 26, 2015 5:18 pm, modifié 1 fois.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Il me semble que c'est à partir de lundi.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Vous vous démenez comme des chefs, super ! :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
FJiP

Message par FJiP »

Nicolas a écrit : Je viens d'acheter une tonnelle pour l'occasion, l'histoire d'être un peu à l'ombre ou d'être abriter en cas de pluie, 3 par 3 avec 4 cotés.
il pleut à La Roche? :mrgreen:
Nicolas

Message par Nicolas »

FJiP a écrit : il pleut à La Roche? :mrgreen:
Il parait que ce sera dimanche! :D
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
Nicolas

Message par Nicolas »