Hello tous
J'ai remis à jour l' AGENDA du site après une très longue hibernation
à partir des infos récupérées sur le bulletin , et autres .
Si vous souhaitez faire avancer le chmilblic et remplir les cases , contactez moi : jl-mando@voila.fr
Jean
AGENDA du site
-
Re: AGENDA du site
Ah, tiens, ça tombe bien, je voulais justement lancer les premières infos concernant le prochain SPRING !
A part l'agenda, j'ouvre dès maintenant un nouveau post sur ce forum !
Merci Jean pour ta bienveillance et n'hésitez pas quant aux autres de "noircir l'agenda" !!
Vos rencards et manifestations que vous organisez ou que vous connaissez simplement nous sont précieux et utiles !!
A part l'agenda, j'ouvre dès maintenant un nouveau post sur ce forum !
Merci Jean pour ta bienveillance et n'hésitez pas quant aux autres de "noircir l'agenda" !!

Vos rencards et manifestations que vous organisez ou que vous connaissez simplement nous sont précieux et utiles !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Mandochris
- Site Admin
Tiens Jean, en parlant de l'admin .. est-il possible de faire en sorte que lorsque l'on clique sur un lien web du forum, ça s'ouvre dans un nouvel onglet? Si on suit le fil depuis le lien, nous n'avons plus le forum ouvert! Merci
faut que je cherche si c'est possible ( ça doit surement l'être ) encore faut t'il trouver la bonne optionest-il possible de faire en sorte que lorsque l'on clique sur un lien web du forum, ça s'ouvre dans un nouvel onglet
Jeff , message reçu
Jean
-
Si pas possible automatiquement, il suffit de cliquer sur le lien avec le bouton droit et choisir "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".
8)
8)
- Mandochris
- Site Admin
En effet, mais faut y penser.grassmatinee a écrit :Si pas possible automatiquement, il suffit de cliquer sur le lien avec le bouton droit et choisir "ouvrir le lien dans un nouvel onglet".
8)
Ce dispositif est programmable en général, mais je ne saurai pas où ici.
Sur le site de La Roche, c'est une petite manipe à ajouter avec chaque lien.
(Tiens, ce serait que le le mette à jour ce weekend avec le programme complet)