Decouverte d'une autoharpiste française

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
PSCHEUR

Decouverte d'une autoharpiste française

Message par PSCHEUR »

Bonjour, une autoharpiste française, auteure compositeur interprete, fan de la musique du Sud (voir son album road-trip PARIS-MEMPHIS).
lien vers son teaser "Lil' wild one": https://www.youtube.com/watch?v=TTt4p30bJpA ou par recherche "ONE AUTOHARP" ou "CELINE SCHMINK" sur YouTube.
Enjoy.
psm

Re: Decouverte d'une autoharpiste française

Message par psm »

Perso, j'aime pas, et pourtant, j'aime bien l'autoharp ! J'ai essayé d'écouter un peu ce qu'elle fait d'autre, j'ai pas tenu 2 minutes ! Voix trop déprimante !
Keep on the sunny side of life
old domi

Message par old domi »

PSCHEUR a écrit :[...] lien vers son teaser "Lil' wild one": https://www.youtube.com/watch?v=TTt4p30bJpA
Ton message serait plus "élégant" ainsi :
Céline Schmink
Après, c'est une affaire de goût : on aime ou ... on n'aime pas :wink:
grassmatinee

Message par grassmatinee »

psm a écrit :Perso, j'aime pas, et pourtant, j'aime bien l'autoharp ! J'ai essayé d'écouter un peu ce qu'elle fait d'autre, j'ai pas tenu 2 minutes ! Voix trop déprimante !
Je pensais que tu étais trop dur (avant d'écouter). Maintenant, je crois que je vois ce que tu veux dire, bien que le clip ne dure qu'1'28"...
Il y a plus de travail sur l'image que sur le chant, l'anglais et la musique. Ce n'est que mon opinion, notez bien. Et je sais aussi qu'il est plus facile de démolir en quelques secondes que de créer quelque chose. Laissons-la donc présenter son album

8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
PSCHEUR

Message par PSCHEUR »

C’esr vrai qu’avec Céline Schmink nous sommes loin des virtuoses de l’autoharpe. C’est justement l’ensemble (avec les défauts déjà cités et le minimalisme de l’accompagnement) qui me plait. C’est ce » quelque chose de différent » que je souhaitais partager sur le forum.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

En ce qui me concerne, ce n'est pas le minimalisme qui me gêne, plutôt l'opportunisme assez vite décelable.
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre