LE GOUT DES VACANCES

Pour parler de tout et de rien entre Bluegrasseux. La qualité du contenu n'est pas garantie.
Dominique FOSSE

LE GOUT DES VACANCES

Message par Dominique FOSSE »

Je me suis fait recoudre le tendon du biceps il y a 2 mois (dernier accident de rugby de ma carrière - j'arrête), ce qui nécessite de la rééducation. Comme mon frère est kiné et qu'il habite à 200 mètres de chez moi, je vais chez lui le soir pour qu'il me torture (c'est le ressenti que j'en ai). Comme son épouse est charmante et attentionnée, elle lui a offert un calendrier de l'avent modèle adulte: une grande boîte en carton avec des ouvertures numérotées 1 à 24 et chaque jour depuis le 1er décembre, il a droit d'ouvrir le numéro du jour où il y a une bouteille de bière, différente à chaque fois. Comme j'y vais un soir sur deux, on se partage la bière du jour et celle de la veille. Bonne surprise hier, il y avait une rousse du Mont-Blanc. Ça m'a fait bien plaisir. Elle avait un goût de festival et de vacances. En plus, je peux toujours espérer jusqu'au 24 qu'il y en aura une au génépi.
scribouillard chez coyote
grassmatinee

Re: LE GOUT DES VACANCES

Message par grassmatinee »

Santé! (là, c'est avec une Duvell, pour dire)
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Super calendrier.
Et un petit "santé" depuis La Roche.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

:idea: A faire avec deux casiers de bon vin, 37,5 cl à chaque repas, c'est raisonable ! :oops: :lol: :arrow:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

A la bonne vôtre!

Pour Mat': Duvel, y a qu'un "l". Si t'en bois beaucoup, c'est possible que ça donne des ailes.

Pour le Préz: je n'entamerai pas de conflit nord-sud, bière contre vin, mais, autant tu peux avoir un truc super pour quelques dizaines d'euros avec 24 canettes de bière bien choisies, autant pour avoir une qualité équivalente en vin, ça te coûte un bras (et moi j'en ai déjà un en vrac - voir plus haut).
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Oui, c'est vrai que... :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Trouvé distributeur local qui a la verte du Mont Blanc, en 25 cl, 75 cl et fût. Commandé quelques bouteilles pour faire des cadeaux de Noël (je m'en interdis toute consommation personnelle excessive sinon le festival n'aura plus un goût de festival).
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Dominique FOSSE a écrit :Trouvé distributeur local qui a la verte du Mont Blanc, en 25 cl, 75 cl et fût. Commandé quelques bouteilles pour faire des cadeaux de Noël (je m'en interdis toute consommation personnelle excessive sinon le festival n'aura plus un goût de festival).
Like.
Mais la verte ?????
Dominique FOSSE

Réceptionné 6 boutanches hier soir. J'en offre une au Noël du rugby ce soir. Les autres, on verra (au moins une à déguster avec mon frangin)...
Ma belle-soeur a obtenu un prix de 5.5 euros par bouiteille. Je ne sais pas ce qu'elle a fait pour ça.
remco

Message par remco »

retour de week-end en Savoie j'ai pensé à Dominique.
la prochaine fois passez les commandes... :wink:
Pièces jointes
bières MB.JPG
bières MB.JPG (186 Kio) Consulté 18304 fois
Rémi
Répondre