où là !!! y sait ce qu'il fait le gars?? , il est sûr que c'est ce bouton là qu'il faut actionner ???Bah quoi ? on est pas moderne ici?
A tchao !
Re: A tchao !
Ouais , c'est pour "insertion image " !jl-mando a écrit :où là !!! y sait ce qu'il fait le gars?? , il est sûr que c'est ce bouton là qu'il faut actionner ???Bah quoi ? on est pas moderne ici?
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !
Bonjour,
Je m'explique... Dans mon coin nous n'utilisons quasiment que des connections internets via des hot spots privés lié à nos abonnements data en H+. Forcément nous avons des limites à nos forfaits et doubler ou tripler nos envois d'images pour les rapatrier et les insérer n'est pas le système le plus économique.
Il existe des protocoles sur certains forum qui permettent de charger une image provenant de la B de D interne de l'ordi et de les placer après compression. C'est ça qui serait bien.
Bon je vais couper tout accès à l'électricité car la sirène vient de retentir à cause de l'orage qui tape fort avec sa mini tornade,
Je vous embrasse,
Col.ResoMan
NB : j'ai quitté le Fayetteville RootnFestival hier pour recevoir à une heure de route au Nord à Anderson préparer le pic-nic pour l'opération nettoyage de Indian Creek River qui passe juste en-dessous après la ligne de chemin de fer qui traverse la ville.
Je m'explique... Dans mon coin nous n'utilisons quasiment que des connections internets via des hot spots privés lié à nos abonnements data en H+. Forcément nous avons des limites à nos forfaits et doubler ou tripler nos envois d'images pour les rapatrier et les insérer n'est pas le système le plus économique.
Il existe des protocoles sur certains forum qui permettent de charger une image provenant de la B de D interne de l'ordi et de les placer après compression. C'est ça qui serait bien.
Bon je vais couper tout accès à l'électricité car la sirène vient de retentir à cause de l'orage qui tape fort avec sa mini tornade,
Je vous embrasse,
Col.ResoMan
NB : j'ai quitté le Fayetteville RootnFestival hier pour recevoir à une heure de route au Nord à Anderson préparer le pic-nic pour l'opération nettoyage de Indian Creek River qui passe juste en-dessous après la ligne de chemin de fer qui traverse la ville.
[quote="RésoMan"]Bonjour,
Je vous embrasse,
Col.ResoMan
NB : j'ai quitté le Fayetteville RootnFestival hier pour recevoir à une heure de route au Nord à Anderson préparer le pic-nic pour l'opération nettoyage de Indian Creek River qui passe juste en-dessous après la ligne de chemin de fer qui traverse la ville.[/quo
C'est sûr que si on pouvait moderniser le truc ce serait pas du luxe !
Ben sinon peut-être que comme ça ?

Bon séjour de l'autre côté de la grande mare en tout cas.
Skip
Je vous embrasse,
Col.ResoMan
NB : j'ai quitté le Fayetteville RootnFestival hier pour recevoir à une heure de route au Nord à Anderson préparer le pic-nic pour l'opération nettoyage de Indian Creek River qui passe juste en-dessous après la ligne de chemin de fer qui traverse la ville.[/quo
C'est sûr que si on pouvait moderniser le truc ce serait pas du luxe !
Ben sinon peut-être que comme ça ?

Bon séjour de l'autre côté de la grande mare en tout cas.
Skip
Merci beaucoup... Faut que je monte sur le toit car le vent à déplacé des tôles. 
Selon le sens du Lonesome Wind.........RésoMan a écrit :Merci beaucoup... Faut que je monte sur le toit car le vent à déplacé des tôles.
https://www.youtube.com/watch?v=cLMucPTBFPk
Skip
Bonjour tout le monde,
De retour dans les Ozarks après un festival très sympa.
Ma découverte perso le groupe Détour de Chicago.
Amitiés,
Col.ResoMan
De retour dans les Ozarks après un festival très sympa.
Ma découverte perso le groupe Détour de Chicago.
Amitiés,
Col.ResoMan
Belle découverte en effet !
Si tu les a vus ( et entendu ) à Winfield , ce serait pas pas plutôt le Detour Band de Jeff Rose ? dans ce cas , ils sont du Michigan.
C'est vraiment un super groupe !
Je connais Jeff depuis les années 80 , mais aussi Peter Knupfer et Scott Zylstra.
Scott a un studio sur sa ferme , le "Frontier Studio ".....lui & Jeff enregistrent et produisent des groupes depuis très longtemps.
Si tu as l'occasion de trouver un disque de Iowa Rose , avec Mary Sue Wilkinson , c'est un de ses premiers groupes pro , c'est vraiment excellent , un mélange Bluegrass/Country/Swing.
On avait fait avec Beth un groupe "pour rire" ( de chaque côté de la grande mare , c'était pas facile pour répéter , et c'était avant internet !) avec Jeff & Mary Sue " The Splinters " ( les Echardes ) et on avait enregistré une démo dans le studio de Scott d'ailleurs !
J'ai quelques photos avec tronches de l'époque et coupes de cheveux "authentiques "....mémorables !!
En tout cas bon groupe , ça joue et ça chante bien .
Voilà les liens pour Detour : ça vaut le ..d
http://www.detourbluegrass.com/home
Et pour ceux qui sont sur FB :
https://www.facebook.com/detourbluegrass
Skip
Si tu les a vus ( et entendu ) à Winfield , ce serait pas pas plutôt le Detour Band de Jeff Rose ? dans ce cas , ils sont du Michigan.
C'est vraiment un super groupe !
Je connais Jeff depuis les années 80 , mais aussi Peter Knupfer et Scott Zylstra.
Scott a un studio sur sa ferme , le "Frontier Studio ".....lui & Jeff enregistrent et produisent des groupes depuis très longtemps.
Si tu as l'occasion de trouver un disque de Iowa Rose , avec Mary Sue Wilkinson , c'est un de ses premiers groupes pro , c'est vraiment excellent , un mélange Bluegrass/Country/Swing.
On avait fait avec Beth un groupe "pour rire" ( de chaque côté de la grande mare , c'était pas facile pour répéter , et c'était avant internet !) avec Jeff & Mary Sue " The Splinters " ( les Echardes ) et on avait enregistré une démo dans le studio de Scott d'ailleurs !
J'ai quelques photos avec tronches de l'époque et coupes de cheveux "authentiques "....mémorables !!
En tout cas bon groupe , ça joue et ça chante bien .
Voilà les liens pour Detour : ça vaut le ..d
http://www.detourbluegrass.com/home
Et pour ceux qui sont sur FB :
https://www.facebook.com/detourbluegrass
Skip
Bonjour,
Tu as tout à fait raison, ils sont du Michigan. Et toujours aussi bons.
Amitiés,
Col.ResoMan
Tu as tout à fait raison, ils sont du Michigan. Et toujours aussi bons.
Amitiés,
Col.ResoMan