Va falloir embaucher des voisins pour monter l'chapiteau !!
Country Rendez-Vous - Craponne sur Arzon 2014
-
upright-jeff
Re: Country Rendez-Vous - Craponne sur Arzon 2014
Ouaip, sentiment partagé Mimile... Bretons, Normands, Rhône Alpes, Alsaciens ne se sont guère manifesté !!
Et qu'est ce qu'on va faire de tout ce pain ???

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Mandochris
- Site Admin
Oui, Mimile.
Réunion ce soir pour regarder les détails qui dépassent ...
Camping ouvert du lundi au lundi.
En plus, cette année vous aurez les vestiaires du gymnase le matin en plus du tennis. Un peu compliqué car géré par la Communauté de Communes et prêté au festival si la Mairie de La Roche s'en occupe. La Mairie ne veut pas, donc c'est nous (càd Jean-Claude qui nettoiera tous les jours ...).
Je pense que le camping va être plus que complet ... premier arrivé premier servi ...
Réunion ce soir pour regarder les détails qui dépassent ...
Camping ouvert du lundi au lundi.
En plus, cette année vous aurez les vestiaires du gymnase le matin en plus du tennis. Un peu compliqué car géré par la Communauté de Communes et prêté au festival si la Mairie de La Roche s'en occupe. La Mairie ne veut pas, donc c'est nous (càd Jean-Claude qui nettoiera tous les jours ...).
Je pense que le camping va être plus que complet ... premier arrivé premier servi ...
C'est la rançon du succès 
Faudrait pas que ça prenne plus d'ampleur parce qu'après, ça va être régenté à outrance, y aura des flics partout, on n'aura plus l'anarchie sympa du camping, tout sera tracé à la craie sur l'herbe, faudra rien qui dépasse nulle part... ça fait le coup à tous les festivals qui cartonnent.
Faudrait pas que ça prenne plus d'ampleur parce qu'après, ça va être régenté à outrance, y aura des flics partout, on n'aura plus l'anarchie sympa du camping, tout sera tracé à la craie sur l'herbe, faudra rien qui dépasse nulle part... ça fait le coup à tous les festivals qui cartonnent.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
- Mandochris
- Site Admin
Pas cette année, mais qui sait ...
En effet, c'est un service qu'on rend sans infrastructure faite pour ça ... Ca risque d'exploser cette année et je ne sais pas où on mettra les derniers arrivés.
En fait, il y a des champs utilisés par les Roma encore - mais sans vestiaires.
En effet, c'est un service qu'on rend sans infrastructure faite pour ça ... Ca risque d'exploser cette année et je ne sais pas où on mettra les derniers arrivés.
En fait, il y a des champs utilisés par les Roma encore - mais sans vestiaires.
-
grassmatinee
*
Dernière modification par grassmatinee le mer. août 06, 2014 9:58 pm, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Il a beaucoup plus et les campings sont détrempés ! Pas simple à gérer...
Je pars tjs jeudi matin et on se retrouve là-haut.
Col.ResoMan
Il a beaucoup plus et les campings sont détrempés ! Pas simple à gérer...
Je pars tjs jeudi matin et on se retrouve là-haut.
Col.ResoMan
-
upright-jeff
Mais le beau soleil forezien va sécher tout ça !!
Chapital, plancha, gaz qui va avec, et Mémé chargés ! On se retrouve là haut pour aller siffler sur la colline !
Zaï zaï zaï zaï !!

Chapital, plancha, gaz qui va avec, et Mémé chargés ! On se retrouve là haut pour aller siffler sur la colline !
Zaï zaï zaï zaï !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Préparation de la voiture en cours, la belle canadienne a déjà ses cordes neuves. Départ demain matin
Keep on the sunny side of life
Attention! Terrain Texas inutilisable... Il faut demander à la cabane d'accueil le nouveau site.
Amitiés.
Col. ResoMan
Amitiés.
Col. ResoMan
http://www.youtube.com/watch?v=luQwySE2tsEgrassmatinee a écrit :Bon Craponne à toutes et tous. A La Roche pour celles et ceux qui enchainent (my heart?)...
Bon !
Skip
If you funk with me , I'll funk with you !